Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NADOU
|
Posté le: 19 12 08 14:17 Sujet du message: Compatibilité entre le cuir et les sieges auto !! |
|
|
Une question au niveau des siege auto ca n abime pas trop le cuir ???? Car sur la stilo ca faisait une belle marque pas cool _________________ alfa mi-to 1.6 jtdm selec 120cv(+ reprog a 150cv)par GToptimisation, noir etna, full options ca s etait avant le 20 juillet 2010 car depuis GT 1.9 jtdm reprog o2 afla rosso |
|
|
|
|
gillot
|
Posté le: 19 12 08 15:14 Sujet du message: |
|
|
Bah, il te faut trouver un siège auto qui a des arêtes pas trop agressives, c'est tout !
Mais le problème est le même pour les sièges tissu !
Sinon, je pensais éventuellement mettre une épaisseur de protection, comme les fixations isofix suffisent à stabiliser le siège, ça ne devrait pas gêner.
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 19 12 08 19:53 Sujet du message: |
|
|
bein oui, siege en cuir noir ++> serviette noir epaisse en dessous. ca ce voit pas et ca protege. c'est ce que j'ai fait. _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 19 12 08 20:02 Sujet du message: |
|
|
pour la mienne qui est intérieur cuir, j'ai achete en centre auto un couvre-siége en mousse et tissu et pas de trace ni de marques, c'est nickel et ça fait quatre ans et demie.
il y en a de plusieurs couleurs. _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
NADOU
|
Posté le: 20 12 08 23:24 Sujet du message: |
|
|
merci pr vos infos je vais voir pr l instant j ai mis une couverture beige mais mon cuir est rouge alors il faut que je cherche j ai deja trouve le siege auto rouge et noir j attends de le recevoir car pr le moment bleu a carreaux pas tres classe mais bon _________________ alfa mi-to 1.6 jtdm selec 120cv(+ reprog a 150cv)par GToptimisation, noir etna, full options ca s etait avant le 20 juillet 2010 car depuis GT 1.9 jtdm reprog o2 afla rosso |
|
|
|
|