Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tintin
|
Posté le: 29 12 21 00:10 Sujet du message: Changement autoradio origine par origine |
|
|
Bonjour à tous,
Mon autoradio d'origine du type blaupunkt commence à avoir l'écran LCD rouge qui coule de l'intérieur et qui empêche l'affichage correct, pas top.
Ma question est de savoir si il est possible au niveau connectique de le remplacer par un autre modèle d'origine comme celui avec un l'écran ou celui qui possède l'écran et l'encoche pour la carte SD ?
Pour info je n'ai pas de blues&me ne de commande ou volant donc moins de branchement .
Merci de votre aide. _________________ Heureux possesseur d'une
Alfa Romeo MiTo 1.4 MultiAir 105 - 2012 |
|
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 31 01 22 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai une réponse mais également une question.
Je possède également une autoradio d'origine de première génération, étant donné qu'il ne fonctionne plus, je recherche en occasion une autre autoradio d'origine.
Je suis tombé sur une occasion d'une autoradio d'origine de 2e génération, c'est-à-dire avec l'écran tactile et GPS.
Lorsque je me suis rendu sur place, malheureusement je me suis aperçue que les connectiques de la première génération et de la deuxième génération n'était pas identique.
Ce qui répond à votre question, l'autre question est de savoir si il existe un adaptateur pour pouvoir connecter une nouvelle autoradio de 2e génération.
Pour ma part, je possède les commandes au volant et le système blue and me. |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 31 01 22 14:36 Sujet du message: |
|
|
Complément d'information, je viens de sonner à une concession Alfa Romeo et il ne possède pas d'adaptateur.
Il n'a pas su ou n'a pas voulu me dire si il existe un connecteur qui pourrait adapter l'ancien branchement sur les nouveau poste Alfa Romeo MiTo.
A voir sur des sites internet, mais pour ma part j'ai du mal à trouver l'information. |
|
|
|
Kusuo
|
Posté le: 01 04 22 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, normalement tu as un schéma derrière l'autoradio (au moins sur les gen1). Envoie des photos des câbles des gen2 car je ne trouve rien sur le net. Sinon tu as ce genre d'adaptateur sur internet. ICI |
|
|
|
|