Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valeone
|
|
|
|
|
SKKYY
08 Juin 2018 Messages: 4
|
Posté le: 05 07 20 11:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai une alfa mito avec absolument aucune prise juste un allume cigare. Un ami a moi m'a fait découvrir les transmetteurs FM ( https://www.amazon.fr/s?k=transmetteur+fm+bluetooth&s=review-rank&qid=1593940633&ref=sr_st_review-rank ).
Tu le branche dans ton allume cigare et il va te crée une petite station FM, il suffit simplement de la trouver sur le poste radio de ta voiture. Au niveau de ton téléphone sa marche en bluetooth, donc tu te connecte sur le transmetteur avec ton tel comme sur une enceinte et tu pourra y mettre ta musique spotify.
Je l'utilise depuis 2 ans et franchement c'est nickel, pas de câble rien tout en bluetooth.
Il y a toutefois des prises USB sur le transmetteur pour pouvoir chargé ton tel mais rien de plus tu pourra mettre la musique en te branchant simplement. |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 05 07 20 12:02 Sujet du message: |
|
|
la prise USB/jack est une carte son externe.
elle ne fonctionnera pas sur une prise USB standard, il faut un driver PC inexistant sous android.
le plus simple pour avoir spotify ou autre, c'est d'installer un autoradio android par exemple et partager la connexion du téléphone.
faire un partage de reseau et connecter l'autoradio à internet par ce biais.
du coup, on peut même regarder les clips sur youtube... _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
|