Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djtom
|
Posté le: 10 12 08 12:43 Sujet du message: Pack conford question?!! |
|
|
salut cher amis
J'aimerai une confirmation, bon je sais qu'elle est un peu bétète mais c'est pour etre sur et puis un forum c'est fais pour sa!!
Dans l'option pack confort, il y a le pack visibilité !! Le pack visibilité comprend l'éclairage des feux automatiques, c'est bien comme sur tout les voitures il y a un position "auto" sur le Commodo (la type qui sert a même les cligno)?? c'est bien sa?
Et pareil pour le détecteur de pluie, il y a un position "auto" sur le commodo??
Merci pour vos réponse _________________ MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02 |
|
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 10 12 08 14:23 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 10 12 08 21:32 Sujet du message: |
|
|
En parlant du pack visibilité, je trouve que le détecteur de luminosité est un poil trop sensible, bien que je l'aie mis au minimum.
Par contre, le détecteur de pluie, je l'ai mis au maxi, et je trouve qu'un niveau de plus ce serait pas du luxe, car parfois il lui faut un certain temps pour se déclencher ...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 10 12 08 21:42 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | En parlant du pack visibilité, je trouve que le détecteur de luminosité est un poil trop sensible, bien que je l'aie mis au minimum.
Par contre, le détecteur de pluie, je l'ai mis au maxi, et je trouve qu'un niveau de plus ce serait pas du luxe, car parfois il lui faut un certain temps pour se déclencher ...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
A+ |
pareil pour les essuis glace, obligé de mettre en manuel parfois, pour l'éclairage je suis au max et c'est nickel _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
djtom
|
Posté le: 10 12 08 21:43 Sujet du message: |
|
|
Les réglages de sensibilité se fond dans ODB??
ou sur les commodos ? _________________ MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02 |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 10 12 08 22:04 Sujet du message: |
|
|
oui odb.
sinon je mets du rainix sur le parebrise donc le detecteur de pluie , je l'utilise pas ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
micka du 18
|
Posté le: 12 12 08 12:18 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a une position auto pour les phares et pour les éssuies glace mais tu peux mettre l un et l autre en manuel suivant tes besoins! _________________ Alfa mito 155cv turbo selective interieur cuir rouge pack sport et confort gris techno. |
|
|
|
|