Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 21 06 11 20:53 Sujet du message: |
|
|
Stopino, sais-tu reprogrammer le mode N, et le D indépendamment ? Car chez Shiftech il écrase tout les modes en un seul mode ... et sa m'ennuie ça :/ Je n'aime pas trop.
J'ai cru comprendre que sur la QV il y avait encore une différence entre le Normal et le Dynamique, donc ma question est sais-tu le faire également sur la MiTo 1.3JTDm2 95cv ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
corser11
Sexe: 16 Déc 2010 Messages: 118 Alsace
|
Posté le: 21 06 11 23:00 Sujet du message: |
|
|
fabfiat a écrit: | Rack a écrit: | C'est une voiture particulièrement stable je trouve et qui tien TRES bien la route quand elle a des bons pneus ( Michelin )
Pour revenir à la question ! Si j'étais toi, je la fixerai à 190cv et je lui mettrait un beau filtre à air digne de son nom . Voir une ligne d'échappement si tu as les moyens |
moi je trouve la direction trop sensible sur autoroute...j'étais un peu perturbé la première fois.. |
Je ne veux pas faire du hors sujet, mais juste dire que je suis d'accord avec toi Fabfiat : la direction est vraiment (trop) directe et sensible en mode D, c'est assez troublant et pas facile de s'y habituer (je suis souvent en N et un peu en D, à chaque changement faut se remémorer que ça va répondre plus vite au volant puisque la sensibilité change avec le mode) _________________ Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
|
Posté le: 22 06 11 21:10 Sujet du message: |
|
|
corser11 a écrit: | fabfiat a écrit: | Rack a écrit: | C'est une voiture particulièrement stable je trouve et qui tien TRES bien la route quand elle a des bons pneus ( Michelin )
Pour revenir à la question ! Si j'étais toi, je la fixerai à 190cv et je lui mettrait un beau filtre à air digne de son nom . Voir une ligne d'échappement si tu as les moyens |
moi je trouve la direction trop sensible sur autoroute...j'étais un peu perturbé la première fois.. |
Je ne veux pas faire du hors sujet, mais juste dire que je suis d'accord avec toi Fabfiat : la direction est vraiment (trop) directe et sensible en mode D, c'est assez troublant et pas facile de s'y habituer (je suis souvent en N et un peu en D, à chaque changement faut se remémorer que ça va répondre plus vite au volant puisque la sensibilité change avec le mode) |
exact, on ressent le même "problème".. j'serai pas chaud de faire une manoeuvre rapide à 160 km/H alors qu'avec la gt et la grande punto pas de souci.. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
user007
Sexe: 12 Sep 2009 Messages: 19 Meise Belgique
|
Posté le: 27 06 11 17:17 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Stopino, sais-tu reprogrammer le mode N, et le D indépendamment ? Car chez Shiftech il écrase tout les modes en un seul mode ... et sa m'ennuie ça :/ Je n'aime pas trop.
J'ai cru comprendre que sur la QV il y avait encore une différence entre le Normal et le Dynamique, donc ma question est sais-tu le faire également sur la MiTo 1.3JTDm2 95cv ? |
Bonjour,
pas de réponse ?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 27 06 11 23:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part l'ecart entre chaque mode restera présent sinon le All Weather aurait aucun sens ce qui est dommage l'hiver. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
|
Posté le: 29 06 11 20:42 Sujet du message: |
|
|
De retour de chez Powerconcept
Ma MiTo est passée sur le banc d'opération:
Après une attente de +-2h, que ce fut long, avec l'ami Rack
Voici un joli graphique pour tout expliqué
Un petit test sur route et je peux vous dire que le trou à 1500 tr/min a disparu!
Les écarts entre les modes D-N-A sont maintenus et le plaisir de conduite accru!!!
Après test de la voiture de Rack, équipée d'un boitier, en comparaison de la mienne, la différence est minime. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Diego
Sexe: 04 Avr 2011 Messages: 27 marseille
|
Posté le: 29 06 11 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la question à déjà été poser mais j'ai la flemme de tout lire lol.
Pour le modèle 95ch jtdm est ce que la repro est possible? _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
Revenir en haut de page |
|
|
user007
Sexe: 12 Sep 2009 Messages: 19 Meise Belgique
|
Posté le: 29 06 11 21:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
et a combien c'est monter la facture ??
si ce n'est pas indiscret |
|
Revenir en haut de page |
|
|
d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
|
Posté le: 29 06 11 21:50 Sujet du message: |
|
|
on n'est pas assez intime pour ça...
499€ avec passage au banc avant et après. 420€ à partir de 2 voitures.
Et ma MiTo est une 1.3 JTDM 95 cv pour les fainéants de la lecture... Hein Diego??? _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kevout
Sexe: 26 Jan 2010 Messages: 992 Braine-Le Chateau
|
Posté le: 29 06 11 22:13 Sujet du message: |
|
|
bouarf 115 cv...
Y'aurait moyen d'essayer vos caisses les gars... ?
_________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
|
Posté le: 29 06 11 22:16 Sujet du message: |
|
|
Il fallait venir avec Rack... trop tard!
118cv pour être précis, attention j'y tiens
Demain je suis à Waterloo dans la matinée Kevout, si t'as le temps, je veux bien te la faire tester. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kevout
Sexe: 26 Jan 2010 Messages: 992 Braine-Le Chateau
|
Posté le: 29 06 11 22:17 Sujet du message: |
|
|
MMmh c'est fort tentant ca! T'es ou au juste? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
|
Posté le: 29 06 11 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez Mastercard, pour un entretien d'embauche. Rendez vous à 10h30.
Donc peut être voir ça vers 12h si t'es libre? _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kevout
Sexe: 26 Jan 2010 Messages: 992 Braine-Le Chateau
|
Posté le: 29 06 11 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ca devrait le faire pour moi!
Envoie moi ton numéro par mp, je te dis demain matin si c'est ok.
Rendez vous Mc Do ca irait? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
|
Posté le: 30 06 11 12:09 Sujet du message: |
|
|
Rhalala jamais à l'heure ce Kevout _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 30 06 11 12:35 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Il fallait venir avec Rack... trop tard!
118cv pour être précis, attention j'y tiens
Demain je suis à Waterloo dans la matinée Kevout, si t'as le temps, je veux bien te la faire tester. |
faudrai tester contre une 1600 jtdm maintenant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kevout
Sexe: 26 Jan 2010 Messages: 992 Braine-Le Chateau
|
Posté le: 30 06 11 13:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le ptit tour D-mano! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
|
Posté le: 30 06 11 14:03 Sujet du message: |
|
|
kekehgt a écrit: | d-mano a écrit: | Il fallait venir avec Rack... trop tard!
118cv pour être précis, attention j'y tiens
Demain je suis à Waterloo dans la matinée Kevout, si t'as le temps, je veux bien te la faire tester. |
faudrai tester contre une 1600 jtdm maintenant |
L'écart devrait se réduire mais garder une bonne longueur d'avance grâce à des accélérations plus franches encore sur le 1.6 pour qui le couple reste tout de même bien plus important. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
spitfire
Sexe: 05 Mai 2010 Messages: 49 rennes
|
Posté le: 30 06 11 14:21 Sujet du message: |
|
|
surtout une fois également reprogrammée _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
Revenir en haut de page |
|
|
d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
|
Posté le: 30 06 11 14:29 Sujet du message: |
|
|
kekehgt a écrit: | faudrai tester contre une 1600 jtdm maintenant |
Ça ne vaut pas la peine, on ne joue pas dans la même cours. Ça reste un petit moulin avec beaucoup moins de couple...
Mais ça règle le trou à bas régime et les reprises sont bien plus franches. Aujourd'hui j'ai pu pousser un peu sur l'autoroute et j'ai testé les reprises sur les petites routes. Verdict: ma MiTo est métamorphosée sans pour autant être une fusée.
Bref j'en suis ravi
@Kevout: avec plaisir l'ami _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|