Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
|
Posté le: 16 06 10 23:43 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de turbo sur les 105 ch c'est normal que le gain est minime .... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 17 06 10 14:27 Sujet du message: |
|
|
oui, justement, c'est pour ça que je dis qu'ils ne font pas de reprog... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 17 06 10 14:58 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | oui, justement, c'est pour ça que je dis qu'ils ne font pas de reprog... |
Sur la 135ch il y en a un ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
richard
|
Posté le: 17 06 10 15:01 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 17 06 10 15:16 Sujet du message: |
|
|
La premiere raison est qu'on en a pas eut entre les mains contrairement au 135cv et 170cv qu'on nous a mis à disposition.
Aprés les concessions partenaires nous poussent sur les multi air 135, 170 et surtout sur la Giulietta (1,6 jtdm 105cv et 2l 170cv) donc question d'offre et de demande.
Sans véhicule pour travailler sur une motorisation on ne peux annoncer qu'on est en mesure de la faire. C'est une question d'ethique. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
richard
|
Posté le: 17 06 10 16:06 Sujet du message: |
|
|
Au fait stopino, de quelles concessions partenaires tu parles ? en IDF ? il est possible de faire la reprog directement dans certaines concession Alfa ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
JOMITO
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 17 06 10 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas divulger les concessions avec qui je travail car les prix des reprogrammations pratiqués sont completement différent (X2 ou X3).
De plus en général je ne vois pas les clients, c'est proposé directement pas la concession.
il y en a en Ile de France et en Picardie. _________________ GTOptimisation!
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
mitosoon
|
Posté le: 17 06 10 18:53 Sujet du message: |
|
|
JOMITO a écrit: | Moi j viens de faire une petite reprogrammation a ma mito, elle est passé de 155ch a 185ch, et de 230nm a 285nm, et la, le mode N est beaucoup plus amusant (sans parler du mode D , c est tout simplement, woooaaww) , ma miss réagit plus vite, c plus qu agréable |
Si on pouvait gagner autant avec le 135 multiair, je signe direct.... _________________ 135 multiair grise, jantes 18 lineas.
7.9 L/1OOkm |
|
|
|
richard
|
Posté le: 18 06 10 10:33 Sujet du message: |
|
|
C'est possible la reprog des MultiAir à domicile par ton intermédiaire stopino ou il faut passer à Compiegne ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 18 06 10 11:54 Sujet du message: |
|
|
Reprogammation à domicil possible par moi même en Ile de france et Picardie
A Metz, Colmar, Tours et Chalons sur Saone par mes collegues églamenent.
ICI _________________ GTOptimisation!
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 18 06 10 16:19 Sujet du message: |
|
|
juste pour savoir il prend combien de déplacement pour Metz (voir meme Luxembourg ) ? _________________
1.4 Tb 150 Cv - Bleu Tornado - Chrome - Pack Sport/Visibility/Premium |
|
|
|
richard
|
Posté le: 18 06 10 18:25 Sujet du message: |
|
|
Il vaut peut être mieux attendre les évolutions de cette reprogrammation avant de se lancer ?
Les gains sont minimes par rapport au T-jet, au début de son développement , c'était pareil ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 19 06 10 00:11 Sujet du message: |
|
|
Talisker> Pour toute demande de tarification c'est en mail ou mp.
richard>les programmes ont déjà fait plusieurs milliers de kilometres et tous les indicateurs au niveau moteur sont bon.
Ensuite pour la puissance au début du T-jet les valeurs etaient trés hautes, trop, et on a rebaissé par la suite afin de ne pas prendre des risques pour la fiabilité.
Pour les gains minimes oui et non.
Ce n'est pas forcement de l'odre de 40-60cv mais ce n'est pas non plus un 2l Tfsi.
La cylindré reste qu'un 1,4 qui plus ait le mode de fonctionnement du multi air avec ses electrovannes à ses limites. On cumule le phenomene de downsizing avec le multi air donc les moteur sont trés poussé.
Pour rappel le 135 est deja une evolution du 120cv et non pas une version degonflé du 155. Il en ait de même pour la QV. Attendre un gain de 40cv me parrait completement iréaliste.
Regarder ce qui se fait chez les concurents une mici cooper S avec sont 1,6 en reprogrammation ne prend guere plus de 20-30cv et un 1,4 TSI 120cv che VW environ 30cv.
Ensuite si on attend de la reprogrammation un avion de chasse c'est qu'a la base on sait peut etre trompé de motorisation. Si on attend un mieux pour le quotidien, pas de soucis le résultat est la .
Attendre plus, peut etre mais combien 2,3,5cv ? Comme vous le savez je ne suis pas fan pour annoncé des chiffres délirant. 20cv, c'est déjà pas mal _________________ GTOptimisation!
|
|
|
richard
|
Posté le: 21 06 10 09:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est ok pour moi Stopino, t'as un MP pour un RDV
Pour la mise à jour éventuelle après la 1ère reprog, elle sera bien gratuite ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 21 06 10 12:32 Sujet du message: |
|
|
Evidemment, comme la personnalisation, la remise à l'origine en cas de vente ou d' effacement de la concession. _________________ GTOptimisation!
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 21 06 10 13:33 Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un MP pour un "devis"
merci par avance _________________
1.4 Tb 150 Cv - Bleu Tornado - Chrome - Pack Sport/Visibility/Premium |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 08 07 10 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question à poser ... Ca me chipote quand même , On sait que le JTDm2, T-jet etc possèdent 2 cartographies différentes ( Normal, Dynamique ( All weather étant identique à la Normal) ) Une fois le dynamique enclenché en sent une nette différence à l'accélération, la reprise, etc MAIS ! Une fois la voiture reprogrammée ( Je parle pour les JTDm2 1.3 et 1.6, T-jet ... ) Y a t-il encore cette différence d'accélération, reprise etc ? Ou le fait de reprogrammer la voiture viendrait à écraser toutes les cartographies présentes ? A la fois en Dynamique Normal et All weather ? Ou bien il existe encore une cette différence de puissance dans chaque mode ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 08 07 10 23:27 Sujet du message: |
|
|
Hello, il y a bien plus que 2 cartographies différentes (il y a les modes dégradés également)
All weather n'est pas identique au mode normal, moins de couple et surtout une répartition du couple et une reactivité moindre couplé à une aide electronique beaucoup plus présente.
La différence dépend du programme que te fait le préparateur. Perso je laisse un écart de couple entre les modes et ca pour plusieurs raisons:
- la gestion du Q2 électronique est aussi modifié en fonction des modes et ca on ne peut pas le modifier, donc il faut garder un intérêt niveau couple au mode dynamique pour profiter pleinement de la voiture (reprogrammation et autorisation d'aller cherché les derniers retranchements de la voiture)
- le mode pluie/neige est important et donc il doit être conservé avec un couple limité afin de toujours permettre sont efficacité.
- Ainsi le mode all weather rempli son rôle, le mode normal est plus réactif (supérieur à l'ancien mode dynamique) et le mode dynamique plus typé sport. _________________ GTOptimisation!
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 08 07 10 23:37 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de nouvelles pour le 1.3 mjt 2 ? |
|
|
|