Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paradise
|
Posté le: 03 06 19 00:17 Sujet du message: Problème vitre elec |
|
|
Bonsoir à vous,
Aujourd'hui petit problème sur mon alfa Romeo mito de 2009.
Suite à la grosse chaleur je décide d'ouvrir les vitres à distance, celle passager s'ouvre mais celle conducteur non.
En essayant avec le bouton sur la portière rien ne se passe.
Quand j'ouvre la portière la vitre descend bien d'un centimètre et remonte bien à la fermeture de la porte.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses 😊 |
|
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 03 06 19 18:17 Sujet du message: |
|
|
essaie de recaler les vitres en tenant le bouton vers le bas 3 ou 4 secondes de plus une fois la vitre baissé. puis pareil vers le haut...
chez moi, la vitre conducteur monte, descend et s'arrête suivant 'appuie sur le bouton.
la vitre passager monte et descend, mais continu jusqu'au butées même si je n'appuie plus. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
Paradise
|
Posté le: 03 06 19 18:42 Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est pas celui ci, en faite le problème es que la vitre est bien mise mais ne descend plus à l'aide du lève vitre et ne monte plus par la même occasion.
Par contre ce matin en prennant la voiture pour allez bosser j'ai essayé de nouveau,le lève vitre à fonctionné, j'ai donc plus descendre et remonter la vitre sans problème, en sortant du travail cette apreme rebellotte le bouton lève vitre conducteur ne s'active pas, ainsi que l'ouverture des vitres à distance.
Par contre elle s'ouvre et se referme d'un centimètre à l'ouverture et fermeture des portes |
|
|
|
MrJhack
|
|
|
|
Paradise
|
Posté le: 03 06 19 20:47 Sujet du message: |
|
|
Oui la vitre passager quand à elle fonctionne très bien.
De plus ce matin quand elle s'est mise à refonctionner j'ai laissé la vitre ouverte de 5cm et sur la route elle s'est remontée d'elle même 🤔 |
|
|
|
MrJhack
|
Posté le: 03 06 19 21:47 Sujet du message: |
|
|
a part un faux contact dans le bouton, je ne vois pas.
essaye d'en trouver un dans une casse pour tester. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
|