Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paulbrwtz
10 Avr 2019 Messages: 6
|
Posté le: 17 05 19 16:51 Sujet du message: quelques petits soucis |
|
|
Salut tout le monde ,
Je fais mes premiers pas ici , alors voila , il y a 1 mois j'ai fais l'acqusition de ma premiere voiture , heureux proprietaire d'une alfa romeo mito 1,3 Jtdm 95cv Exclusive de 2013 avec jantes 17' en noire Etna . J'en suis ravi mia sj'ai deux trois petites choses qui me questionnent et je ne sais pas si c'est normal . Deja le volant vibre constamment , pas forcement de maniere forte mais un peu quand je suis a l'arret (demarrage , feu rouge ...) , de meme pour le bras d'essuie glace avant droit et le retroviseur droit , qui tremblent en meme temps encore une fois de maniere pas tres forte . Dans le tableau de bord j'entends une sorte de petit couinement suite aux vibrations de la voiture . Le matin quand elle demarre a froid (je tiens a preciser que je respecte les temps de chauffe , je la demarre et la fait tourner au minimum 5 minutes le matin , je ne tape pas dedans avant qu'elle soit chaude et quand j'ai roule assez vite je la laisse tourner un peu quand je suis arrive) . Donc le matin a froid elle pue horriblement (elle a passé la pollution au controle technique) et quand elle chauffe il arrive qu'elle mette 1/2 coup de gaz toute seule .
Voila mes quelques petits soucis , en esperant que ce n'est pas trop grave et si ca vous ai deja arrive |
|
|
|
|
Guccisbk73
|
Posté le: 18 05 19 04:54 Sujet du message: |
|
|
Pour les vibrations , je pense que cest normal , après tu peut toujours vérifier les supports moteurs après le diesel... sa tremble lol
Mon bras dessuie glace passager vibre aussi alors que jai un 1.4 turbo essence ...
Et pour le reste , hésite vraiment pas à tirer dedans , sa s'encrasse vite . Au moindre petit trajet sa s'encrasse...
Le mazout quoi lol _________________ Ex Mégane coupé 2.0
Ex alfa Romeo 147 jtd 115 reprog 184cv
Alfa Romeo mito QV SBK n73/150 Bacquet jantes 18' blanche ivoire . Mon bijoux |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 18 05 19 05:18 Sujet du message: |
|
|
si elle vibre trop au ralenti, il est possible que 2 ou 3 injecteurs aient été inversé lors d'un changement de joint.
il faut déjà tester à les réassigner correctement
je rabâche, mais chez un petit garagiste, si tu relève les numéros inscrit sur les injecteurs, il vérifie en 5 minutes et au pire refait ça en 1/2h. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
|