Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Sexe: 27 Mar 2007 Messages: 1200 Rennes (35)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
meniac Modérateur
Sexe: 20 Juin 2008 Messages: 2532
|
Posté le: 06 07 08 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bon y a déjà 2 des éléments qui sont considérés comme des moins qui pour moi, vu le segment choisit, sont tout à fait normale. Reste la qualité de fabrication...et ça, ça me fait peur vu le prix. A voir en vrai |
|
Revenir en haut de page |
|
|
schumy27
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2591 Evreux
|
Posté le: 06 07 08 19:47 Sujet du message: |
|
|
Mon concessionnaire vu hier soir m'a dit que la finition est meilleure que dans la 147...
Si c'est le cas, alors c'est top!
On verra ça fin juillet! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Petit Baeren Modérateur
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 203 Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 06 07 08 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je me demande juste quand est-ce que les journaleux français trouveront une bonne finition dans une voiture italienne.... _________________ Suisse ou bien! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jazzypit
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 148 lyon
|
Posté le: 06 07 08 20:32 Sujet du message: |
|
|
moi mon concessionnaire m'a dit que c'est légèrement en dessous de la 147 (plastic dur granulé comme sur la grande punto) mais la voiture est tellement agréable a conduire qu'on en oubli ce petit détail. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
|
Posté le: 07 07 08 07:48 Sujet du message: |
|
|
Toute façon, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre pour se faire notre propre opinion.
Mais c'est vrai que l'histoire de plastique dur remonte un peu partout :::: _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jazzypit
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 148 lyon
|
Posté le: 07 07 08 08:17 Sujet du message: |
|
|
et puis le plastic dur maintenant ça se fait partout, l'important c'est l'agrément du véhicule. moi je suis persuadé qu'on va aimé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gmime
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2546 Rennes (35)
|
Posté le: 07 07 08 10:00 Sujet du message: |
|
|
Pareil l'histoire de plastique dur me laisse perplexe...
A voir sur une finition selective ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
|
Posté le: 10 07 08 17:49 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vue en vrai je dirais que la qualité des matériaux est globalement en dessous de la 147 mais que l'assemblage paraît mieux maîtrisé, ça ne couine pas de partout comme dans les 156 et 147. Il y a quelques détails moyens, comme la finition de la colonne de direction vraiment limite limite et 2 ou 3 vis apparentes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
|
Posté le: 15 07 08 17:04 Sujet du message: |
|
|
A noter que dans le numéro du mois d'Août l'AM a comparé la MiTo à la 207 THP. La 207 remporte le comparatif, cette revue reproche la qualité des plastiques et les suspensions sèches, mais par contre salue le comportement très efficace et la position de conduite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|