Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jul57
|
Posté le: 16 02 19 21:14 Sujet du message: Problème électrique.... |
|
|
Bonjour a tous,
Comme pas mal de monde visiblement ma petite Mito fait des caprices électriques.
Je vous explique le souci,
Il y a quelques semaines le coffre ne s'ouvrait plus, après quelques lectures sur le forum je vérifie les câblages au niveau de la gaine coffre/caisse. Je constate que les câbles ont été "rallongés" et ne sont donc pas rompus.
Je change donc la serrure et cela fonctionne...pendant quelques jours.
J'ai de nouveau un probleme : le coffre s'ouvre mais ne se referme plus, je suis obligé de déplacer manuellement le bouton d'ouverture de secours pour remettre la serrure en configuration initiale et ainsi pouvoir fermer.
De plus, lorsque j'ouvre quelques fois le coffre et que je démarre la voiture, tous les messages d'erreur apparaissent..ça disparait après avoir roulé quelques centaines de mètres..
J'ai aussi constaté que moteur tournant la serrure fonctionne sans soucis...
Avez vous une idée ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 16 02 19 23:21 Sujet du message: |
|
|
alors 80% de chance que ce soit la batterie. (vérifie le voltage moteur éteins)
20% tu as un défaut de câblage, malgré la réparation. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
Supraz
|
Posté le: 18 02 19 19:28 Sujet du message: |
|
|
Oui souvent c'est la batterie , un amis avait eu ce soucis _________________ La vie commence à 3000tours =) |
|
|
|
Jul57
|
Posté le: 18 02 19 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour vos réponse...
La batterie est toute neuve.
Je pense plutôt a un cablage car j'ai des problèmes aussi sur les commandes au niveau de la lunette arrière (quand je mets le dégivrage, l'essui glace se met en route,...) |
|
|
|
|