Hugues737
|
Posté le: 15 01 18 23:13 Sujet du message: Start and stop et gear shift indicator HS |
|
|
Bonjour à tous,
J’ai ma mito depuis maintenant 1 mois et depuis un séjour de 4 jours à la montagne, le start and stop ainsi que l’indicateur de changement de vitesse ne mfonctionnent plus.
Soit le système affiche le logo orange montrant que le S&S est en défaut soit aucun défaut mais juste le message start and stop indisponible.
J’ai envisagé la piste de la batterie, vu le froid qu’il a pu faire lors de mon escapade à la montagne (jusqu’à -10 degrés et voiture qui n’a pas tourné pendant 3 jours) neemoins pas de soucis au redémarrage.
J’ai quand même débranché celle ci à mon retour afin de voir si le problème pouvait être résolu en remettant à zéro le véhicule mais non.
Je suis passé en centre auto faire tester à l’aide d’un multimètre ma batterie mais celle ci semble ok d’apres le technicien.
Il a neemoins remarqué des traces de sulfatation sur les bornes, que j’ai pris soin de bien nettoyer ensuite, mais aucun retour à la normale nomplus après cela.
Auriez vous des pistes à explorer ? _________________ MITO 170 QV Brianco spino |
|