Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emilien78
|
Posté le: 23 05 17 14:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos
J'avoue la fixation la c'est pas ça
La gaine descend de beaucoup ? Car le trou en dessous est grand et une cochonnerie ainsi que de l'eau peut vite être absorbée |
|
|
|
|
Gunners77
|
Posté le: 23 05 17 14:40 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai fait ça vite fait pour le test :p je vais retravailler ça ^^
Non on vois la fin sur la photo, elle ne descend pas plus, le trou est vraiment très loin ^^ sur les photos tu vois une sorte de tuyau devant la gaine ? Bah elle s'arrête pile au niveau de ce tuyau |
|
|
|
emilien78
|
Posté le: 23 05 17 14:46 Sujet du message: |
|
|
Parfait alors
Manque plus qu'une prise de son |
|
|
|
Gunners77
|
Posté le: 23 05 17 14:56 Sujet du message: |
|
|
Oui :p après vraiment niveau perf j'arrive pas a me rendre contre, je pense pas que ce sois perceptible sans banc de puissance |
|
|
|
emilien78
|
Posté le: 23 05 17 15:02 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que 2cv on fait pas la différence ^^ |
|
|
|
Gunners77
|
Posté le: 23 05 17 20:09 Sujet du message: |
|
|
Non c'est clair, puis je pense pas avoir perdu non plus, ça m'étonnerai fort quand même lol .. par contre le bruit oui je sent la différence, c'est vraiment top ! ^^
Je reviens de 25 Minutes de route en poussant bien, je suis arrivé chez moi et j'ai soulever le capot essayé de voir les endroits chauds ext, donc la prise d'air ou elle est placé l'air est beaucoup plus frais que de l'autre coté, il y'a un longeron qui passe a cet endroit qui fait une sorte de barrière très pratique, tu passe ta main de gauche a droite tu sent la différence. La gaine ras elle ne chauffe pas, et le boitier également, il a même une sensation de froid au touché, comme quoi tout ça est bien refroidie ^^ Voila pour ce que je peux en dire pour le moment .. et j'ai revu mon installation petite photo :
Petit bémol, le crochet pour tenir le capot ouvert ne rentre plus dans son emplacement ^^ mais bon rien a craindre une fois fermer ça ne bouge pas biensur .. |
|
|
|
emilien78
|
Posté le: 25 05 17 13:58 Sujet du message: |
|
|
Super pour le retour bien complet
Reste plus que la prise son
J'ai commandé mon filtre bmc je ferai mon retour quand il sera installé et la baa améliorée |
|
|
|
Gunners77
|
Posté le: 26 05 17 11:42 Sujet du message: |
|
|
Pour le son je ferais quand j'aurais le temps pas de soucis |
|
|
|