Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
martinivodka
|
Posté le: 09 04 17 08:14 Sujet du message: Problème B&M suite à problème Batterie |
|
|
Bonjour,
D'abord je tenais a dire que j'etais ravi de me retrouver sur ce forum, j'ai déjà pu trouver de nombreuses reponses grace à vos conseils avisés. J'ai une alfa mito diesel 95CV de 2011, edition latina blanc Spino
Aujourd'hui je me retrouve avec, à mon sens, un serieux probleme. C'est parti de pas grand chose. Je me suis retrouvé l'autre jour avec la batterie déchargée, sans doute un oubli de phares ou autre de ma part. Pas très grave, un coup de pinces et la voiture est repartie toute seule.
Le vrai problème, c'est que depuis j'ai le kilométrage qui clignote, et que mes commandes au volant "windows", "menu/tel" et "OK" ne repondent plus. Je me suis demandé si je ne devais pas faire un mis à jour du B&M 5.5, j'ai donc suivi les tutos (telecharger, deziper, copier les éléments sur une clé formatée FAT32) et rien n'y fait, et si je selectionne "media", le message "media not available" apparaît. Et en effet, ma clé USB dont je me servais pour ecouter de la musique ne clignote plus lorsque je la branche. Donc forcément je ne peux pas installer de MAJ. Pour info, tous les éléments de mon vehicule sont d'origine
Quelqu'un a-t-il déjà eu exactement ce problème et comment en sortir ? Je trouve ca un peu fort quand on pense qu'il ne s'agit à l'origine que d'une batterie déchargée.
Merxi d'avance pour vos retours. |
|
|
|
 |
Gunners77

|
Posté le: 14 04 17 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le clignotement du Kilométrage viens d'un défaut du B&M, si tu a un soucis avec ton boitier derrière le poste j'en ai un en vente de disponible au cas ou  |
|
|
 |
flea06
22 Oct 2016 Messages: 47
|
Posté le: 17 04 17 21:00 Sujet du message: |
|
|
Salut je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai eu le problème du clignotement lorsque j'ai changé d'autoradio.
J'ai du faire un alignement proxy pour l'enlever  |
|
|
 |
emilien78
|
Posté le: 18 04 17 21:45 Sujet du message: |
|
|
le kilométrage qui clignote révèle le plus souvent le besoin d'un alignement proxy
Commence donc par la !
PS : J'ai tout ce qu'il faut si tu es de la région parisienne |
|
|
 |
|