Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asturianu
|
Posté le: 03 04 17 20:53 Sujet du message: Mise à jour RADIO NAV / INSTANT NAV |
|
|
Est-ce que quelqu'un dispose de la dernière mise à jour de l'instant nav ainsi que celle du radio nav ? _________________ 1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ... |
|
|
|
|
Asturianu
|
Posté le: 04 04 17 13:08 Sujet du message: |
|
|
Et les cartes aussi svp ? _________________ 1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ... |
|
|
|
Asturianu
|
Posté le: 04 04 17 15:29 Sujet du message: |
|
|
Ca va j'ai trouvé la version 1.19.04.
C'est la dernière version ca ? Ou y a plus récent ?
Par contre pr les maps j'ai pas trouvé j'ai tjs les vieilles de 2009/2010 vu que ma Mito est de 2010.
Si qq peut aider se serait cool.
Peace _________________ 1.3 JTDM 95cv S&S Distinctive-Nero-Competizione Noir-Cuir Noir-Premium Pack-Visibility Pack-Sport Pack-Radionavigateur couleur-Cartographie Europe carte SD-Vitrage Privacy-Passages de portes illuminés-Roue de secours temporaire ... |
|
|
|
|