Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dmickael
|
Posté le: 02 12 08 20:41 Sujet du message: [ accessoire ] filet de coffre |
|
|
J'ai besoin de conseils.
Je voudrais mettre un filet de coffre (pour éviter que le triangle, bidon de lave glace) ne se ballade dans le coffre.
Comment cela se fixe t'il?
J'ai envi de le mettre dans le renfoncement _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 02 12 08 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pour le triangle, c'est pas comme le gilet, il doit pas etre à portée de main dans l'habitacle ? _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 02 12 08 20:53 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | Pour le triangle, c'est pas comme le gilet, il doit pas etre à portée de main dans l'habitacle ? |
non la loie c'est triangle dans le coffre et gilet dans l'habitacle _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 02 12 08 20:54 Sujet du message: |
|
|
oui le gilet dans la 2ème boite à gant! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
Seth
|
Posté le: 02 12 08 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ou peut on acheter des filets de coffre ? _________________ Alfa MiTo 1.6 JTD 120cv Selective
Rouge Alfa, Pack Confort, Pack Sport, Pare brise athermique, Régulateur de vitesse, Etriers de freins rouge, Blue & Me.
Prévu fevrier 2009! Mais recupere le 12 decembre |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 02 12 08 21:47 Sujet du message: |
|
|
Dans les concessions au catalogue accessoire !!!! _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
djtom
|
Posté le: 02 12 08 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pour le fixé bin normalement ils doivent te vendre avec des fixations. Surement des genres de croché avec une vis de l'autre coté ou alors bin l'autre propres système mais je pense que c'est vendu avec.
Sinon bin jte respect si tu choisi du percer ta moquette mais assure fais le proprement.
A++ _________________ MiTo sélective 1.6 JTDm 120 Rosso Alfa Intérieur Cuir noir tableau rouge compétition. Pack confort, pack sport 18", blue&me, système bose, régulateur, phare Bi-Xénon, pédalier Alu, étrier rouge, rétroviseur rabatable électrique.
14000 km 18/02 |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 02 12 08 21:53 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un connait le prix ? _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 13 12 08 17:49 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | quelqu'un connait le prix ? |
Up! _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
FredNewWorld
|
Posté le: 14 12 08 09:34 Sujet du message: |
|
|
up pour moi aussi, je suis très intéressé par cet accessoire.
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
|
|
Seth
|
Posté le: 15 12 08 09:02 Sujet du message: |
|
|
Salut
Sur le site de Alfa , il est indique a 48€. _________________ Alfa MiTo 1.6 JTD 120cv Selective
Rouge Alfa, Pack Confort, Pack Sport, Pare brise athermique, Régulateur de vitesse, Etriers de freins rouge, Blue & Me.
|
|
|
FredNewWorld
|
Posté le: 15 12 08 10:01 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, mais curieux on dirait qu'il est placé au centre du coffre et non pas contre la paroie du dossier arrière. Apparement ce n'est pas exactement ce que je désire, j'aimerai qu'il soit placé contre une des paroies. Et apparement il y a également un filet derrière les appui-tête... curieux.
Je demanderai à voir en concession avant d'acheter. Ou peut être que les modèles filets sur dossier ou filet marsupio de la GT sont adaptables à la MiTo.
A+ FRED _________________ MiTo sélective 135cv TCT Rouge Métallisé. Intérieur Cuir noir. Planche de bord rouge. Pack confort, pack privilège, double tuner, rétros électriques, compteur sport, pédalier alu. |
|
|
|
Seth
|
Posté le: 15 12 08 10:08 Sujet du message: |
|
|
FredNewWorld a écrit: | Pas mal, mais curieux on dirait qu'il est placé au centre du coffre et non pas contre la paroie du dossier arrière. Apparement ce n'est pas exactement ce que je désire, j'aimerai qu'il soit placé contre une des paroies. Et apparement il y a également un filet derrière les appui-tête... curieux.
Je demanderai à voir en concession avant d'acheter. Ou peut être que les modèles filets sur dossier ou filet marsupio de la GT sont adaptables à la MiTo.
A+ FRED |
C est aussi ce qui m interesse , sur l image on voit 2 petits filets sur le cote, je pense que l on ait pas oblige de mettre l element central et celui de la banquette.
++ _________________ Alfa MiTo 1.6 JTD 120cv Selective
|
|
|
FredNewWorld
|
Posté le: 16 12 08 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des infos concernant le filet de coffre.
Le filet MiTo n'était pas dispo, je ne l'ai pas commandé faute de ne pouvoir avoir un aperçu du produit avant achat.
Et les superbes filets de la GT ne sont malheureusement pas comptatibles avec ceux de la MiTo.
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 16 12 08 18:53 Sujet du message: |
|
|
Perso me suis toujours fait une bande de velcro que je colle à la super-glu sur les bidons.
Pas le plus joli mais je met au défi de faire moins cher.
Avantage : c'est pas cher mon bon m'sieur.
Inconvénient : faut le faire soit même et c'est à renouveler à chaque nouvel objet. _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
Seth
|
Posté le: 16 12 08 21:55 Sujet du message: |
|
|
DISSOCE a écrit: | Perso me suis toujours fait une bande de velcro que je colle à la super-glu sur les bidons.
Inconvénient : faut le faire soit même et c'est à renouveler à chaque nouvel objet. |
des photos ? _________________ Alfa MiTo 1.6 JTD 120cv Selective
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 16 12 08 22:20 Sujet du message: |
|
|
Seth a écrit: | DISSOCE a écrit: | Perso me suis toujours fait une bande de velcro que je colle à la super-glu sur les bidons.
Inconvénient : faut le faire soit même et c'est à renouveler à chaque nouvel objet. |
des photos ? |
pareil j'ai mis 2 velcro, ça tien bien dans la moquette du coffre _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 16 12 08 22:21 Sujet du message: |
|
|
Seth a écrit: |
des photos ? |
J'ai pas ici, mais à l'occase .... no pb
Mais y a pas de mystère ça se présente sous la forme d'un bidon avec une bande de velcro collée sur le coté
... Valérie Damido sort de ce corps _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
nenoit2004
|
Posté le: 24 02 09 19:22 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t'il des news sur ce filet de coffre ? |
|
|