Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcopolo2b
20 Déc 2016 Messages: 7
|
Posté le: 15 01 17 19:54 Sujet du message: en quel format faut il mettre les musiques ? |
|
|
bonjour
je viens de mettre ma clef usb et rien sa fonctionne pas faut les mettres dans un autre nom
de fichier ?
et comment lire en bluetooth du tel sur youtube a dans la voiture ? |
|
|
|
|
flea06
22 Oct 2016 Messages: 47
|
Posté le: 15 01 17 20:01 Sujet du message: |
|
|
Pour la clé usb je ne sais pas j'ai jamais utilisé l'autoradio d'origine j'ai tout de suite changé.
Et tu ne peux pas lire de la musique en bluetooth avec l'autoradio d'origine (c'est pour ça que j'ai changé ) |
|
|
|
Martoufo
|
Posté le: 15 01 17 22:00 Sujet du message: |
|
|
Essaye de formater la clef avec le format FAT32. Perso j'avais dès clef de 8GB, mais.ça ne marchait pas, du coup j'ai pris une de 1GB et en la formatant en FAT32 ça marche |
|
|
|
TsongaMania
20 Sep 2016 Messages: 134
|
Posté le: 16 01 17 00:34 Sujet du message: |
|
|
L'autoradio d'Alfa est une merde sans nom et c'est scandaleux que pour un véhicule à plus de 20.000 neuf lors de sa sortie, l'on ne dispose même pas de prise Jack pour lire la musique d'un téléphone, alors qu'une bête ford Fiesta plus ancienne en soit équipé !
Clairement, la meilleure solution est de changer d'autoradio. Chapeau à ceux qui ont franchi le pas, je me suis renseigne, entre l'achat de l'autoradio à écran tactile et navigateur, le montage et la pose par un pro' (car franchement cela dépasse mes compétences), l'on arrive à 600e facilement. Un sacré budget pour moi, pour l'instant (je n'ai pas encore envoyé ma voiture faire un diag pour mon soucis de suintement au niveau des robots de la boite, mais je sens que je vais racquer).
Par contre, de mon côté, les musiques sur une clé usb peuvent être lu. Il suffit de mettre ta clé dans le support à côté du frein à main. Peut être que tu dois formater ta clé, mais normalement le MP3 passe sans soucis (encore heureux !). |
|
|
|
|