Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jp27370
|
Posté le: 27 12 16 14:40 Sujet du message: Autoradio (encore ...) |
|
|
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu un jolie cadeau de noël pour ma mito, le pioneer spa-dh-120.
Mais une question se pose à moi avant de le monter, car c'est une vrai usine à gaz.
J'ai commandé chez feu vert une façade 2Din donc pour ça on est bon.
Ma question concerne le système BOSE et les commande au volant que je souhaite conserver,
je pense commander:
http://www.adnauto.fr/ctsar004p-interface-commande-au-volant-pour-alfa-mito-giuletta-65828.html?asid=54#ajouter-au-panier
Cela me permet de conserver mes commandes au volant et mon système audio ou il y a d'autre connectiques à prendre? Je ne veut pas garder B&M.
Si oui lesquelles?
Ps : désolé si cela à déjà été évoquer dans le forum mais je n'ai pas trouvé. |
|
|
|
|
Gunners77
|
Posté le: 27 12 16 18:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dans l'annonce de adnauto il y'a marquer :
" Compatible "
MiTo à partir de 2008 - Commande au volant + fonction décrocher en kit mains-libres Bluetooth (fonctionne avec système acoustique BOSE) - Adaptateur d'antenne A9361DIN-05 en option.
A en voir la prise iso de la photo, tu a les deux connectiques de base pour les Hp ext, et un troisième qui est pour les commandes aux volant ext, donc pour moi oui avec ça tu a touts ce qu'il te faut |
|
|
|
jp27370
|
Posté le: 27 12 16 18:39 Sujet du message: |
|
|
cool ca serai bête de perdre le son BOSE, mais j'avais le doute car sur d'autre site il est ecrit que 'est juste pour les commandes au volant donc j'avais le doute |
|
|
|
|