Changement d'auto radio

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nakhoh

07 Nov 2015

MessagePosté le: 03 05 16 14:02    Sujet du message: Changement d'auto radio Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur pas mal de topic mais je n'ai pas trouvé ma réponse explicitement donc je la pose ici en espérant que vous pourrez me répondre.

Voilà, j'ai une alfa romeo mito 120ch selective. Mais en plus, l'ancien proprio a mis un GPS.
Le GPS qui ressort du tableau de bord en haut vers le pare brise.

Le seul problème c'est qu'esthétiquement, je trouve cela vraiment pas top et qui plus est le logiciel est plus que dépassé.
En faisant de la route avec un ami ces jours, j'ai découvert "coyotte" et ça révolutionne la vie pour moi qui fait pratiquement 150 km par jour en voiture.

Je voulais donc savoir s'il était de possible de supprimer mon auto radio et d'y installer un gps qui ferait par la même occasion radio en intégrant le coyotte?
En gros supprimer mon gps existant et enlever l'auto radio existant pour y remplacer par un auto radio tactile qui ferait gps et qui serait un coyotte ...

C'est un peu compliqué mais impossible de trouver la réponse ...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Spootnic

24 Jan 2016

MessagePosté le: 03 05 16 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui c'est possible suffit d acheter l entretoise adapter à la mito et d acheter un autoradio 2Din GPS et de l installer en lieu et place de ton autoradio d origine.
Cependant en enlevant le GPS existant qui est lui d origine tu va avoir un trou (connecteur à nu du GPS) et perso je trouve sa dommage.
Mais rien de bien compliqué.
Je crois qu'il y a déjà un tutoriel comme sa sur le forum.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: