Bruit de marche arrière present surtout vers 50/60 km/H

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mito155

20 Déc 2015

MessagePosté le: 23 04 16 13:34    Sujet du message: Bruit de marche arrière present surtout vers 50/60 km/H Répondre en citant

Bonjour à tous
voilà l'auto fais un bruit de marche arrière ...mais en marche avant ! présent surtout vers 50KM/H en moyenne dès que j'arrête d'accéléré le bruit chute....l'intesité du bruit monte en même temps que le regime moteur mais forcement vue le bruit du moteur a haut regime on l'entend moins ...et quand je débraye complétement le bruit disparu....j'ai testé de roulé sans la courroi d'accessoire pour voir si ca ne venait pas du roulement d'alternateur mais c'est pas ça....
je pense fortement à une butée d'embrayage je suis moins convaincu pour un souci de boite l'auto à 95000km....je les depuis 88000km elle à toujours fais ce bruit.... ca roule

Des avis??? hein hein hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 23 04 16 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , à mon avis , il s'agit d'une usure de la boite. c'est très fréquent sur la mito , sur ma voiture la boite a été changée à 24000 kms au bout de 2 ans , heureusement sous garantie ; il s'agissait d'un roulement d'arbre primaire , le bruit était présent en 6ème .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: