Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre délai de livraison, en semaines |
1 |
|
1% |
[ 3 ] |
2 |
|
3% |
[ 6 ] |
3 |
|
3% |
[ 5 ] |
4 |
|
7% |
[ 12 ] |
5 |
|
5% |
[ 9 ] |
6 |
|
16% |
[ 27 ] |
7 |
|
11% |
[ 19 ] |
8 |
|
16% |
[ 28 ] |
9 |
|
7% |
[ 13 ] |
10 |
|
7% |
[ 13 ] |
+10 |
|
16% |
[ 27 ] |
- 1 |
|
1% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 165 |
|
Auteur |
Message |
minjer
|
Posté le: 09 04 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle pour moi aussi.
Lorsque j'ai signé le bon de commande le vendeur me dit, le délais est court, elle sera là pour fin mars.
Ajd toujours pas de nouvelle, je téléphone et il me dit, que 10 Mito sont bloquées en Italie dont la mienne. Et je ne l'aurai pas avant fin avril.
[/img] |
|
|
|
|
bastien1987
14 Juil 2009 Messages: 34 Paris
|
Posté le: 12 04 10 18:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai appelé la concession aujourdhui qui ma indiqué que ma voiture était produite et qu'elle était en transit. Elle n'a pas voulu me donner d'ordre d'idée pour l'arrivée de la voiture.
Pour ceux qui l'ont recu combien de temps la voiture à mis pour être acheminée à partir de sa production à peu près?
Pour moi la livraison à lieu en le de France je sais pas si ca a une influence sur le délais...
Merci beaucoup |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 12 04 10 18:49 Sujet du message: |
|
|
bastien1987 a écrit: | bonjour j'ai appelé la concession aujourdhui qui ma indiqué que ma voiture était produite et qu'elle était en transit. Elle n'a pas voulu me donner d'ordre d'idée pour l'arrivée de la voiture.
Pour ceux qui l'ont recu combien de temps la voiture à mis pour être acheminée à partir de sa production à peu près?
Pour moi la livraison à lieu en le de France je sais pas si ca a une influence sur le délais...
Merci beaucoup |
Compte une douzaine de jours ! ensuite, ce qui peut jouer sur le délai, ce sont d'autres modèles attendus par ta concession, pour pouvoir grouper un minimum sur le camion... _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
bastien1987
|
Posté le: 12 04 10 19:06 Sujet du message: |
|
|
oui c'est à peu près ce que je pensais , je pense une histoire de 3 semaines à peu près peut être.
Merci de m'avoir répondu |
|
|
|
S-XVI
|
Posté le: 12 04 10 20:13 Sujet du message: |
|
|
bastien1987 a écrit: | oui c'est à peu près ce que je pensais , je pense une histoire de 3 semaines à peu près peut être.
Bah de rien Bastien
Petite illustration tant que j'y suis :
Un ami et moi avons décidé d'acheter une MiTo.
Il l'a commandée le lundi 14.12.09. J'étais en vacances, je n'ai donc commandée la mienne que le lundi suivant, le 21.12.09.
Bien sûr, il me vannait en disant qu'il aurait la sienne avant moi
Elles sont arrivées le même jour, par le même camion, le 29.01.10 _________________ Mito JTDm 120 Blanc Spino/cuir rouge (18", RadioNav, TO, toit noir verni...) |
|
|
|
Kali
|
Posté le: 12 04 10 20:42 Sujet du message: |
|
|
bastien1987 a écrit: | bonjour j'ai appelé la concession aujourdhui qui ma indiqué que ma voiture était produite et qu'elle était en transit. Elle n'a pas voulu me donner d'ordre d'idée pour l'arrivée de la voiture.
Merci beaucoup |
Pour ma part, il a fallu une semaine pour la réceptionner, mais je suis à Lyon... peut être une semaine et demie pour Paris... courage! _________________ MiTo Junior
Bianco Spino
Pack sport
Radar de recul |
|
|
|
Philippe067
|
Posté le: 12 04 10 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Je vais rejoindre les alfistes d'ici fin mai.
MiTo 120 JTDM commandé le 27.03.2010 et livraison prévue pour le 25.05.2010 au plus tard d'après le concessionaire (plutôt vers le 15.05.2010 même d'après le commercial).
J'ai déjà vendu ma voiture depuis ce week-end (1000km/semaine) pour ne pas trop faire baiser sa cote.
On m'a promis à la signature du bon de commande la mise à disposition gratuite d'une voiture... Mais depuis la fin de la semaine dernière rien du tout, et je suis obligé de prendre la voiture à mon père!!!
Bref, vivement que ma MiTo arrive, car l'attente est dure! Vraiment, je commence à saliver devant le forum, les articles dédiés sur le net...
[/i] |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 12 04 10 22:33 Sujet du message: |
|
|
Philippe067 a écrit: | Bonjour à tous!
MiTo 120 JTDM commandé le 27.03.2010 et livraison prévue pour le 25.05.2010 au plus tard d'après le concessionaire (plutôt vers le 15.05.2010 même d'après le commercial).
J'ai déjà vendu ma voiture depuis ce week-end (1000km/semaine) pour ne pas trop faire baiser sa cote.
On m'a promis à la signature du bon de commande la mise à disposition gratuite d'une voiture... Mais depuis la fin de la semaine dernière rien du tout, et je suis obligé de prendre la voiture à mon père!!!
Bref, vivement que ma MiTo arrive, car l'attente est dure! Vraiment, je commence à saliver devant le forum, les articles dédiés sur le net...
[/i] |
On a tous connu ça _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
jona320
|
Posté le: 13 04 10 00:17 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour moi.
Ma MiTo est a Anvers elle devrait arriver en concession fin de semaine ou debut de la semain prochaine.
Ca diminue... _________________ alfa mito 1.3 jtdm 95cv S&S
Distinctive
noir etna
Premium pack
sport pack
vitre teintée
Avant alfa 156 1,6 twin spark 120cv pack sport |
|
|
|
kidsofresh
|
Posté le: 13 04 10 06:32 Sujet du message: |
|
|
Philippe067 a écrit: | Bonjour à tous!
[/i] |
Je suis dans le même cas !
Voiture commandée le 22/03... Livraison maximum semaine 23, c'est à dire deuxième semaine de Juin. Et j'ai egalement vendu mon véhicule actuel, je dois le céder au 1er Mai... L'attente va être longue !! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDM Start&Stop 95ch Distinctive // Blanc Spino // Cerclage Noir Mat // Sortie d'échappement chromée // Chrome Line // Projécteurs AB // Spoiler AR
>> Commandée le 22/03/2010 |
|
|
|
kidsofresh
|
Posté le: 13 04 10 06:38 Sujet du message: |
|
|
S-XVI a écrit: | bastien1987 a écrit: | oui c'est à peu près ce que je pensais , je pense une histoire de 3 semaines à peu près peut être.
Bah de rien Bastien
Petite illustration tant que j'y suis :
Un ami et moi avons décidé d'acheter une MiTo.
Il l'a commandée le lundi 14.12.09. J'étais en vacances, je n'ai donc commandée la mienne que le lundi suivant, le 21.12.09.
Bien sûr, il me vannait en disant qu'il aurait la sienne avant moi
Elles sont arrivées le même jour, par le même camion, le 29.01.10 |
Ahah ! Bastien, avec un peu de chance vu que j'ai commandé deux semaines après toi, elles arriveront en même temps vu que nous sommes livrés dans la même concession il me semble ! Désolé si ça doit te faire attendre plus longtemps _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDM Start&Stop 95ch Distinctive // Blanc Spino // Cerclage Noir Mat // Sortie d'échappement chromée // Chrome Line // Projécteurs AB // Spoiler AR
>> Commandée le 22/03/2010 |
|
|
|
bastien1987
|
Posté le: 13 04 10 10:00 Sujet du message: |
|
|
ca m'embeterais vraiment d'attendre à cause de quelqu'un du doubs
surtout que mes derniers contacts avec cette région était un accrochage avec un fou du volant qui roulait en C3 VTR sur le parking de chamart. Il avait trouvé comme seule excuse que sa voiture était macculé de fiente d'oiseau et qu'il n'était pas dans son état normal. |
|
|
|
Philippe067
|
Posté le: 13 04 10 20:38 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les délais de livraisons dépendent vraiment de pleins de paramètre, sur lesquels on ne peut faire que des suppositions!
Va falloir attendre, et un point c'est tout! Tout le monde est passé par là, et puis on en sera que plus ravis quand elle sera arrivé.
J'ai déjà commandé les produits d'entretien =) |
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 13 04 10 22:01 Sujet du message: |
|
|
Commandée le 1er Janvier et toujours en attente:)
Que du bonheur !
Je pense que la prochaine ne sera pas une alfa _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 14 04 10 11:07 Sujet du message: |
|
|
gexseet a écrit: | Commandée le 1er Janvier et toujours en attente:)
Que du bonheur !
Je pense que la prochaine ne sera pas une alfa |
Après autant de temps, tu peux la refuser et commander ailleurs. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
lezambe
|
Posté le: 14 04 10 11:16 Sujet du message: |
|
|
Commandée le 21/01/2010, après une attente interminable et 40 coups de téléphone, il semblerait que ma voiture soit enfin arrivée au garage, heureusement j'étais au bord de la crise de nerfs. Je dois prendre possession de ma Batmobile lundi 19 normalement, Yahooo. J'espère que rien ne va venir retarder la livraison avec ces Zoulous là... _________________ Alfa Mito Distinctive 1.3 jtdm 95cv S&S rouge Alfa déclassée - Mito Distinctive 1.3 jtdm 95cv S&S Blanc Spino en commande |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 14 04 10 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi, la commande a ete effectuée le 26/02/10 et apparemment elle serait arrivée en Belgique hier.
D'apres le garage, elle leur sera livrée dans 14 jours et les papiers encore 1 ou 2 semaines plus tard
Ca commence a faire long!! |
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 14 04 10 17:21 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | gexseet a écrit: | Commandée le 1er Janvier et toujours en attente:)
Que du bonheur !
Après autant de temps, tu peux la refuser et commander ailleurs. |
Pour attendre à nouveau 2-3 mois non
Et niveau tarif je trouverai pas mieux Je suis contraint d'attendre :s _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 14 04 10 17:34 Sujet du message: |
|
|
gexseet a écrit: | Commandée le 1er Janvier et toujours en attente:)
Que du bonheur !
Ne va pas chez Audi alors ... Mon voisin a commandé la A3 y a 3 bonnes semaine il ne la reçoit qu'en Octobre _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 14 04 10 18:23 Sujet du message: |
|
|
moi commander le 12Fevrier, ne la toujour pas recu a cette date 2mois apres, j'ai donc decider de leur ramener ma voiture que je leur remetais pour une voiture de remplacement offert par le garage bien sur, Attend avec impatience _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
|