Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre délai de livraison, en semaines |
1 |
|
1% |
[ 3 ] |
2 |
|
3% |
[ 6 ] |
3 |
|
3% |
[ 5 ] |
4 |
|
7% |
[ 12 ] |
5 |
|
5% |
[ 9 ] |
6 |
|
16% |
[ 27 ] |
7 |
|
11% |
[ 19 ] |
8 |
|
16% |
[ 28 ] |
9 |
|
7% |
[ 13 ] |
10 |
|
7% |
[ 13 ] |
+10 |
|
16% |
[ 27 ] |
- 1 |
|
1% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 165 |
|
Auteur |
Message |
cameleo
|
Posté le: 16 04 09 17:07 Sujet du message: |
|
|
Les 72 Eur se décomposent ainsi :
- WW : 46 Eur (Paris)
- plaques provisoires : 26 Eur _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
|
Faulken
|
Posté le: 16 04 09 18:40 Sujet du message: |
|
|
dans le 13 WW=59€ _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-jet 155ch SELECTIVE Rouge Giulietta => Pack Sport17"/Confort ; 2/3 1/3 ; Rég.de vitesse ; double tuner ; Blue&Me+Commande au volant ; BoSe ; Etriers rouge alfa
Commandé le 16/02/09 ; Livraison le 14/04/09 |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 22 04 09 18:17 Sujet du message: |
|
|
Wouaaa je suis vert ma mito est arrivée lundi dernier en concession, mais je peux pas l'avoir car alfa n'arrive pas à avoir de numéro d'immatriculation avec le nouveau système! Pire, mon vendeur m'a même dit qu'en plus ça tombe bien car il y avait un problème avec la fermeture centralisée et du coup elle est à l'atelier !!!! Ça commence bien ! _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 04 05 09 17:42 Sujet du message: |
|
|
(ci-dessous une copie d'un message posté au mauvais endroit, désolé)
J'ai commandé le 4 mars, une mito 90 sélective avec pas mal d'options (cf signature). Le délai annoncé était de 2 mois, soit le 4 mai au plus tard... donc aujourd'hui. La voiture est bien arrivée...il y a 2 semaines déjà mais impossible de l'avoir. Au début c'était un problème d'immatriculation, puis le radionav qui parle italien et s'est rajouté à ça une histoire de fermeture centralisée qui ne fonctionne pas correctement. Il s'agirait d'un pb de reconnaissance électronique (bref j'y connais rien), il faut reprogrammer la clé et personne n'y arrive !!
Bon évidemment le vendeur n'est pas super ravi de la situation... et moi donc ! On m'a proposé le prêt d'une autre mito en attendant d'avoir la mienne ce que j'ai accepté. Pff sincèrement j'ai les boules. A priori Alfa France n'a pas connaissance du problème et doit remonter encore plus haut... délai alors allongé d'une semaine (sans certitude) _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
|
slider
|
Posté le: 04 05 09 18:32 Sujet du message: |
|
|
cameleo a écrit: | (ci-dessous une copie d'un message posté au mauvais endroit, désolé)
J'ai commandé le 4 mars, une mito 90 sélective avec pas mal d'options (cf signature). Le délai annoncé était de 2 mois, soit le 4 mai au plus tard... donc aujourd'hui. La voiture est bien arrivée...il y a 2 semaines déjà mais impossible de l'avoir. Au début c'était un problème d'immatriculation, puis le radionav qui parle italien et s'est rajouté à ça une histoire de fermeture centralisée qui ne fonctionne pas correctement. Il s'agirait d'un pb de reconnaissance électronique (bref j'y connais rien), il faut reprogrammer la clé et personne n'y arrive !!
Bon évidemment le vendeur n'est pas super ravi de la situation... et moi donc ! On m'a proposé le prêt d'une autre mito en attendant d'avoir la mienne ce que j'ai accepté. Pff sincèrement j'ai les boules. A priori Alfa France n'a pas connaissance du problème et doit remonter encore plus haut... délai alors allongé d'une semaine (sans certitude) |
Bon courage,
Tu me fais peur, je dois recevoir la mienne dans 3 semaines _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 04 05 09 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi tu me fais peur .....
Bref la mienne rentre en fabrication aujourd'hui !
Le vendeur m'a dit dans 15 jour elle est la donc livraison d'ici 3 semaines !!
Je suis super ravi juste apres les exam .... _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 11 05 09 10:58 Sujet du message: |
|
|
Voici des nouvelles de mon cas. Rappel des problèmes : télécommande non reconnue pour l'ouverture/fermeture centralisée, radionav en italien.
Ma mito est bien là puisque je l'ai vu dans les ateliers de la concession. Toute neuve et déjà toute démontée au niveau du volant (à gauche) certainement pour atteindre les connexions électroniques... Elle est toute belle est pas moyen de l'avoir.
En attendant on me prête une autre Mito avec laquelle je flippe plus qu'autre chose. Peur de la rayer, de prendre un impact sur la peinture, d'abimer une jante (18'')... c'est le stress permanent puisque ce n'est pas la mienne.
Déjà une semaine de retard sur la date max de livraison prévue. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 11 05 09 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle... mon vendeur m'a passé un coup de fil ce soir. Je prends possession de ma belle ce jeudi. Il m'a par confirmé que le RadioNav était bien programmé en français et qu'ils n'ont plus observé le changement de langue.
Je vous confirme tout ça jeudi... punaise j'ai trop hâte ! _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
|
|
|
Emerica
|
Posté le: 12 05 09 15:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ajouter aux statistiques
J'ai signé pour la mienne le vendredi 27 mars, la commande est partie chez Alfa le lundi 30 mars, la voiture est arrivée le mardi 12 mai et je passe la prendre vendredi 15 mai à 15h00.
Rapide ! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.4 TB 155cv Noir Pastel - détails ici
Commandée le 27 mars 2009... livraison le 15 mai. |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 12 05 09 15:27 Sujet du message: |
|
|
La chance _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
|
Ben081
|
Posté le: 14 05 09 23:07 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer bonjour a tous!
Fraichement débarquer sur le forum, mais dingue et impatient de recevoir la mienne depuis trop longtemps!
voila, j ai commandé la mienne, 1.3 JTDm 90.
( c'est mon métier qui a choisi pour moi: Commercial, sinon j aurais opté pour le 120.ch)
le bon de commande est parti le 26 avril, et le commercial alfa m'a dit de voir large. cest a dire 26 juin Je tiendrai pas autant!
y'a t'il une chance pour croire au miracle de me mettre au volant avant??
merci!
a bientot _________________ MiTo distinctive 1.3 JTDm 90 |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 14 05 09 23:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de rajouter un sondage " votre délai en semaines", en tête du topic,
avec une échelle de 1 semaine à 10 semaines, et +10 pour les plus chanceux
Une synthèse qui nous permettra de mieux situer le délai moyen |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 15 05 09 10:07 Sujet du message: |
|
|
La mienne est en transport ....
Peut etre demain ou aujourd'hui qui sait !
Ce qui est sur c'est épreuve de BTS de francais aujoud'hui ! _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 15 05 09 10:35 Sujet du message: |
|
|
14 semaines pour moi
Je crois que j'ai le record _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Yardbird
|
Posté le: 12 06 09 09:41 Sujet du message: |
|
|
Mito commandée fin mars (1.4 T-Jet 155ch sélective noir etna)
=> date repoussée d'une semaine début juin
=> lieu de livraison changé
=> camion qui heurte ma voitune nécessitant de changer aile et portière
=> date à nouveau repoussée d'une semaine
=> donc théoriquement je devrai l'avoir le 18 ou le 19 juin. |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 12 06 09 10:55 Sujet du message: |
|
|
Commande 5 juin, reception prevu 22 juillet
J'espere que ca sera tenu, apres ya la periode de vacances de l'usine et la corsa ne tiendra pas jusque la (du moins les pneus) _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Ben081
|
Posté le: 12 06 09 23:11 Sujet du message: |
|
|
Et une de plus!
commande: 27 avril
livraison: aujourd'hui
le commercial m'a appelé aujourd'hui en me disant que ma titine était arrivée!
je suis passé la voir, et je vous laisse une 1ere photo. Les autres suivront!
[img][/img] _________________ MiTo distinctive 1.3 JTDm 90 |
|
|
|
LE MARSEILLAIS
15 Mai 2009 Messages: 58 Marseille
|
Posté le: 30 06 09 18:34 Sujet du message: |
|
|
Mon pére a recu la sienne en environ 4 semaines |
|
|
|
AymericGNB
|
Posté le: 02 07 09 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandée la mienne il y a peu et le commercial m'a dit qu'elle n'arriverait que mi-septembre voir début octobre !!!
Ca serait dû au fait que tout le mois d'Août l'usine est fermée (vacances) donc pas de production. Ca m'a étonné ! _________________ Mito T-jet 155 Noir Etna
Commandée le 29/06/09
Arrivée le 07/08/09 en concession
Reçue le 28/08/09 |
|
|
|
cedric94440
|
Posté le: 02 07 09 14:21 Sujet du message: |
|
|
AymericGNB a écrit: | J'ai commandée la mienne il y a peu et le commercial m'a dit qu'elle n'arriverait que mi-septembre voir début octobre !!!
Ca serait dû au fait que tout le mois d'Août l'usine est fermée (vacances) donc pas de production. Ca m'a étonné ! |
Salut,
Je confirme, rien d'anormal.
La pluplart des sites de production ferment au mois d'Août et c'est valable pour beaucoup de constructeurs automobiles (pas seulement Alfa) |
|
|
|
|