Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre délai de livraison, en semaines |
1 |
|
1% |
[ 3 ] |
2 |
|
3% |
[ 6 ] |
3 |
|
3% |
[ 5 ] |
4 |
|
7% |
[ 12 ] |
5 |
|
5% |
[ 9 ] |
6 |
|
16% |
[ 27 ] |
7 |
|
11% |
[ 19 ] |
8 |
|
16% |
[ 28 ] |
9 |
|
7% |
[ 13 ] |
10 |
|
7% |
[ 13 ] |
+10 |
|
16% |
[ 27 ] |
- 1 |
|
1% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 165 |
|
Auteur |
Message |
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 01 04 09 19:10 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | ca y est coup de fil de mon concess elle vient d'arriver
livraison vendredi apres midi
que ca va etre long |
super nouvelle après cette longue attente _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
|
jfn
|
Posté le: 01 04 09 19:11 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Bon ben la mienne qui, je le rappel, à été commandé le 28 janvier ne sera pas livrée avant la date prévu soit le 2 Mai....
Soit un peu plus de 3 mois alors que d'autre l'on eu en moins de 2 mois
Il me reste donc minimum 4 semaines à attendre |
ton concessionnaire t'a fait un poisson d'avril _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
bart
|
Posté le: 01 04 09 20:09 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | Bon ben la mienne qui, je le rappel, à été commandé le 28 janvier ne sera pas livrée avant la date prévu soit le 2 Mai....
M....e, tu me fais peur car nous les avons commandées le même jour avec presque les memes options (To et GPS).
Demain j'appelle mon garage...(moi elle était prévue pour le 2 avril) |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 02 04 09 13:20 Sujet du message: |
|
|
bart a écrit: | meniac a écrit: | Bon ben la mienne qui, je le rappel, à été commandé le 28 janvier ne sera pas livrée avant la date prévu soit le 2 Mai....
M....e, tu me fais peur car nous les avons commandées le même jour avec presque les memes options (To et GPS).
Alors Bart du neuf ? _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 02 04 09 18:18 Sujet du message: |
|
|
TriBad a écrit: | Nous on l'a déjà, hein beber ? on a souffert aussi de l'attente ! |
oh oui mais qu'es ce c'est bon après
_________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
bart
|
Posté le: 02 04 09 20:29 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | bart a écrit: | meniac a écrit: | Bon ben la mienne qui, je le rappel, à été commandé le 28 janvier ne sera pas livrée avant la date prévu soit le 2 Mai....
Alors Bart du neuf ? |
Oui, j'ai eu mon garage cet aprem, et ils ont le numero de chassis et elle est en transit mais pas encore en france.
D'après mon vendeur, livraison vers le 10 avril... A voir... |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 02 04 09 21:05 Sujet du message: |
|
|
bart a écrit: | meniac a écrit: | bart a écrit: | meniac a écrit: | Bon ben la mienne qui, je le rappel, à été commandé le 28 janvier ne sera pas livrée avant la date prévu soit le 2 Mai....
Alors Bart du neuf ? |
Oui, j'ai eu mon garage cet aprem, et ils ont le numero de chassis et elle est en transit mais pas encore en france.
D'après mon vendeur, livraison vers le 10 avril... A voir... |
En gros j'ai vraiment pas de bol _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 03 04 09 15:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai u mon concess jeudi, la mienne était en transit elle aussi.
Normalement elle doit arrivée lundi d'après eux.
_________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 03 04 09 18:20 Sujet du message: |
|
|
sauf si elle a pris un laxatif dans le reservoir elle sera la plus tot que prévis
je c'est bon _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 03 04 09 19:14 Sujet du message: |
|
|
ca y est je l'ai
que du bonheur
je ferai topic de presentation tres bientot avec plein de foto
. _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Stan313
|
Posté le: 03 04 09 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que du bonheur
bon courage a tous ceux qui sont encore dans l attente mais ca vaut le coup
sinon je posterai moi aussi quelques photos prochainement _________________ Mito 1.6JTDM Distinctive noire, Pack Sport et Confort,Sortie échappement chromée, Ordinateur de bord et Cerclage couleur carrosserie. |
|
|
|
bart
|
Posté le: 03 04 09 19:59 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | J'ai u mon concess jeudi, la mienne était en transit elle aussi.
Normalement elle doit arrivée lundi d'après eux.
|
Cool pour toi, a priori tu seras le premier a l'avoir avec le radio nav. dès que tu l'a, FAIS VITE DES PHOTOS
A+ |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 03 04 09 20:05 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | ca y est je l'ai
que du bonheur
. |
Profite bien ::
on veut des photos nous _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 03 04 09 20:48 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | ca y est je l'ai
que du bonheur
. |
super pour toi, oublie pas les photos _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
bart
|
Posté le: 08 04 09 14:40 Sujet du message: |
|
|
CA Y EST, ELLE EST AEEIVEE!!!
J'ai reçu un appel de mon garage pour me dire qu'elle était là... Je vais la chercher samedi matin...
Le problème (y en à toujours un), j'avais demandé de ne pas mettre le porte plaque pour avoir directement l'immat définitive avec une plaque format 11*37, mais la préfecture bloque jusqu au minimum 15 avril les nouvelles immatriculation. Donc mon garage va me la mettre en WW sans la fixer, juste avec du scotch (c est pas top mais bon, c'est ça ou attendre une semaine)
|
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 08 04 09 14:50 Sujet du message: |
|
|
bart a écrit: | CA Y EST, ELLE EST AEEIVEE!!!
J'ai reçu un appel de mon garage pour me dire qu'elle était là... Je vais la chercher samedi matin...
Le problème (y en à toujours un), j'avais demandé de ne pas mettre le porte plaque pour avoir directement l'immat définitive avec une plaque format 11*37, mais la préfecture bloque jusqu au minimum 15 avril les nouvelles immatriculation. Donc mon garage va me la mettre en WW sans la fixer, juste avec du scotch (c est pas top mais bon, c'est ça ou attendre une semaine)
|
Content pour toi
(ça c'est pour moi ) _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
bart
|
Posté le: 08 04 09 15:02 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | bart a écrit: | CA Y EST, ELLE EST AEEIVEE!!!
|
Content pour toi
(ça c'est pour moi ) |
La tienne devrait plus tarder... |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 08 04 09 15:49 Sujet du message: |
|
|
bart a écrit: | meniac a écrit: | bart a écrit: | CA Y EST, ELLE EST AEEIVEE!!!
|
Content pour toi
(ça c'est pour moi ) |
La tienne devrait plus tarder... |
3 semaines 1/2 _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
jfn
|
Posté le: 08 04 09 16:18 Sujet du message: |
|
|
bart a écrit: | CA Y EST, ELLE EST AEEIVEE!!!
|
super nouvelle pour toi, la deuxième avec toit ouvrant _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
bart
|
Posté le: 08 04 09 18:29 Sujet du message: |
|
|
jfn a écrit: | bart a écrit: | CA Y EST, ELLE EST AEEIVEE!!!
|
super nouvelle pour toi, la deuxième avec toit ouvrant |
Oui et a priori la premiere avec le radionav. J'essairais de faire des photos samedi... |
|
|
|
|