Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre délai de livraison, en semaines |
1 |
|
1% |
[ 3 ] |
2 |
|
3% |
[ 6 ] |
3 |
|
3% |
[ 5 ] |
4 |
|
7% |
[ 12 ] |
5 |
|
5% |
[ 9 ] |
6 |
|
16% |
[ 27 ] |
7 |
|
11% |
[ 19 ] |
8 |
|
16% |
[ 28 ] |
9 |
|
7% |
[ 13 ] |
10 |
|
7% |
[ 13 ] |
+10 |
|
16% |
[ 27 ] |
- 1 |
|
1% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 165 |
|
Auteur |
Message |
meniac Modérateur
|
Posté le: 26 02 09 22:18 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | meniac a écrit: | arno81 a écrit: | salut à tous,
Premier message que je poste sur ce forum après y avoir parcouru de nombreux posts.
Voilà mon concessionnaire m'a appelé aujourd'hui pour me dire que ma mito etait arrivée. Commandée la dernière semaine de janvier et recue aujourd'hui...donc un peu moins de 4 semaines hihi
Bonne après midi. |
C'est dégeulasse
Moi j'ai commandé en même temps et elle est prévue en production pour la première semaine de mars. Soit une livraison courant avril. |
T'as pris une tripotée d'option toi je crois :::: |
C'est pas une raison _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
|
Faulken
|
Posté le: 03 03 09 21:08 Sujet du message: |
|
|
petit passage à la concess' today et bonne nouvelle ma caisse rentre en production semaine 12 (9-15 mars) donc très bientôt juste à temps pour rajouter les sièges 2/3 1/3 (pke dans le coffre c'est vraiment trop moche sinon)
il m'a dit de compter en gros 4semaines après l'entrée en production... des retours sur le délai après entrée en productions? connaitre un peu la tendance niveau délai une fois qu'on sait quand elle commence à être fabriqué |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 04 03 09 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je m'lance... je suis un petit nouveau ici et je vous remercie pour tous les commentaires que j'ai pu lire. En effet, avant de passer commande, j'ai pris le temps d'avoir toutes vos remarques sur les tarifs, les problèmes, les options, les délais, les négos possibles... et ça y est j'ai commandé hier... délais annoncé : max 2 mois, mais délais généralement constaté par la concessions entre 4 et 6 semaines.
Voici donc ma config :
Mito 1.3 JTDM 90 en sélective
Couleur noir, siège cuir naturel, tableau de bord noir competizione
Options :
- Banquette 2/3, 1/3, (hallucinant d'ailleurs que ce soit une option!!!)
- TO électrique vitré
- Sièges avant chauffants
- Système de navigation RadioNAV
- Blue&Me TM
- Pack confort
Maintenant commence la longue attente ! |
|
|
|
rd87
|
Posté le: 05 03 09 22:42 Sujet du message: |
|
|
D'après la concession la mienne est construite et est en attente de transport vers la Belgique. Encore trois semaines de patience sont nécessaires d'après le vendeur
Elle arrivera donc plus tôt que prévu _________________ MiTo Distinctive 1.6 JTDM - extérieur Noir Etna, scellerie tissu sport Noir, tableau de bord Competizione Noir - Packs: Premium, Visibility, Sport 1 - Options: Bose, Blue&Me |
|
|
|
Caramel93972
|
Posté le: 12 03 09 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Il y à une chose que je n'arrive pas à comprendre: Pourquoi mon concessionnaire à St Maur 94 m'annonce 3 mois d'attente (soit une livraison pour le 16/05) pour une MiTo en T-Jet 120 Selective avec des options comme tout le monde alors que d'autre sur le forum ont un délais de 2 mois maxi voir 5 à 6 semaines... Mon concessionnaire veut exposer la mienne quelques semaine avant de me remettre les clés???
Tout en sachant que j'avais fais deux autres concession (Livry Gargan 93 et Le Perreux 94) qui me donnait une remise plus faible mais seulement 2 mois de délais...
Si quelqu'un à des infos venant d'alfa pour les vrais délais, ça serait sympa. Le 4 avril je suis à pieds et certain me font rêver avec leur 5 semaines... |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 12 03 09 12:08 Sujet du message: |
|
|
Certain concess prenent de la marge pour pas créer de mauvaise surprise au client et devoir leur prêter une auto en cas de retards, en t"annoncent 3 moi il voie large.
A moins que tu est prit des options plus spéciale? Toit ouvrant, GPS ....? _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 12 03 09 12:27 Sujet du message: |
|
|
MIC GTA a écrit: |
A moins que tu est prit des options plus spéciale? Toit ouvrant, GPS ....? |
J'ai pris le toi ouvrant et le GPS...
voiture commandée le 4 mars, livraison maxi au 4 mai, c'est écrit sur le bon de commande. |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 12 03 09 12:29 Sujet du message: |
|
|
En tjet 120cv? _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
Caramel93972
|
Posté le: 12 03 09 13:34 Sujet du message: |
|
|
Pas d'option particulières pour moi: packs sport et confort, blue & me, retro rabatables électriquement, régulateur de vitesse, peinture noir pastel et cerclage de phares couleur carrosserie. |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 12 03 09 14:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai ete voir la concess de saint maure et il m'annoncai 3 mois de delai avec une remise corecte.
du coup je l'ai comander dans le 58 avec un delai de 5 semaines (dehorique: date limite dimanche 15/03/09, j'ai toujours pas denouvelle) et il s'est aligner sur le tarif et j'ai grapiller les ecrous anti-vols, les tapis (accessoire) + le porte plaque couleur caisse pour 80€.
c'est juste qu'a saint maure ils veulent pas se mouiller. _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 12 03 09 14:26 Sujet du message: |
|
|
MIC GTA a écrit: | En tjet 120cv? |
Non en 1.3 JTDM 90 |
|
|
|
Caramel93972
|
Posté le: 12 03 09 15:04 Sujet du message: |
|
|
CED 94 a écrit: | J'ai ete voir la concess de saint maure et il m'annoncai 3 mois de delai avec une remise corecte.
du coup je l'ai comander dans le 58 avec un delai de 5 semaines (dehorique: date limite dimanche 15/03/09, j'ai toujours pas denouvelle) et il s'est aligner sur le tarif et j'ai grapiller les ecrous anti-vols, les tapis (accessoire) + le porte plaque couleur caisse pour 80€.
c'est juste qu'a saint maure ils veulent pas se mouiller. |
ok ok merci de ton retour, j'y vois un peu plus clair... Si quelqu'un à commandé sa MiTo à St Maur et qu'il la deja recu merci de nous informer du delais |
|
|
|
Faulken
|
Posté le: 12 03 09 16:00 Sujet du message: |
|
|
Caramel93972 a écrit: | Bonjour tout le monde,
Il y à une chose que je n'arrive pas à comprendre: Pourquoi mon concessionnaire à St Maur 94 m'annonce 3 mois d'attente (soit une livraison pour le 16/05) pour une MiTo en T-Jet 120 Selective avec des options comme tout le monde alors que d'autre sur le forum ont un délais de 2 mois maxi voir 5 à 6 semaines... Mon concessionnaire veut exposer la mienne quelques semaine avant de me remettre les clés???
Tout en sachant que j'avais fais deux autres concession (Livry Gargan 93 et Le Perreux 94) qui me donnait une remise plus faible mais seulement 2 mois de délais...
Si quelqu'un à des infos venant d'alfa pour les vrais délais, ça serait sympa. Le 4 avril je suis à pieds et certain me font rêver avec leur 5 semaines... |
perso commandé le 16 février comme toi à marseille le concess m'a annoncé un délai de 3 mois (tout pareil c'est fou ^^) en y retournant pour prendre des nouvelles ben la voiture entré en production semaine 12 (donc cette semaine), il compte environ 4 semaine de délai après ça ce qui devrait me faire vers mi-avril donc 2 mois au lieu de trois... c'est juste une marge de sécurité.
sinon tjs personne pour me dire combien de temps après la semaine de production avant livraison? |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 12 03 09 16:05 Sujet du message: |
|
|
Pour m'a part çà a mit moins de 2 semaine mais ça doit être très variable selon la production et la demande. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 12 03 09 16:07 Sujet du message: |
|
|
Faulken a écrit: | Caramel93972 a écrit: | Bonjour tout le monde,
perso commandé le 16 février comme toi à marseille le concess m'a annoncé un délai de 3 mois (tout pareil c'est fou ^^) en y retournant pour prendre des nouvelles ben la voiture entré en production semaine 12 (donc cette semaine), il compte environ 4 semaine de délai après ça ce qui devrait me faire vers mi-avril donc 2 mois au lieu de trois... c'est juste une marge de sécurité.
sinon tjs personne pour me dire combien de temps après la semaine de production avant livraison? |
Ca me fous en l'air de lire ça
Commandé le 16 février et déjà en production...Moi j'ai passé commande le 28 janvier et il n'y a toujours pas de numéro de châssis _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
Faulken
|
Posté le: 12 03 09 16:08 Sujet du message: |
|
|
oui mais moi mon concessionnaire il m'aime :p lol |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 12 03 09 16:32 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi suis super pressé de l'avoir.. mais je me dis aussi qu'au 15 avril on aura les nouvelles plaques d'immatriculation, suis prêt à attendre un peu plus pour être parmi les premiers. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
Faulken
|
Posté le: 12 03 09 20:07 Sujet du message: |
|
|
moi pas du tout... j'espère pas avoir ces merdes!!! a l'avant la région est obligatoire ou pas? (comme jvais mettre une plaque italienne ça sera pas possible si ya le F et la region de part et d'autres) |
|
|
|
gugglebens
|
Posté le: 12 03 09 22:07 Sujet du message: |
|
|
Faulken a écrit: | moi pas du tout... j'espère pas avoir ces merdes!!! a l'avant la région est obligatoire ou pas? (comme jvais mettre une plaque italienne ça sera pas possible si ya le F et la region de part et d'autres) |
tu a le droit de mettre une plaque italienne ? |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 12 03 09 22:09 Sujet du message: |
|
|
gugglebens a écrit: | Faulken a écrit: | moi pas du tout... j'espère pas avoir ces merdes!!! a l'avant la région est obligatoire ou pas? (comme jvais mettre une plaque italienne ça sera pas possible si ya le F et la region de part et d'autres) |
tu a le droit de mettre une plaque italienne ? |
ce sujet à déjà été traîté dans un autre post, profite de cette occasion pour essayer la fonction "rechercher" _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
|