jomarylaraloan
|
Posté le: 04 03 16 18:02 Sujet du message: Ma mito ne s'allume plus |
|
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et j'essai de comprendre ce qui pourrait etre arriver a ma voiture...
Tout a commencer lorsque j'ai eu le msg d'erreur, faire la vidange moteur, je suis donc aller chez mon cousin, qui est aussi mon garagiste, il a fait ma vidange, mais ayant eu un souci avec son ordinateur, il n'a pu me remettre la vidange a 0 et donc c'est rester sur mon écran de bord. 9000 km après j'ai eu un nouveau msg d'erreur me disant insuffisance de pression d'huile moteur, qui venait et partait, donc je ne m'en suis pas trop fait et avec le boulot que j'ai je n'ai pas pris le temps de regarder. Jusqu'au jour, ou j'ai perdu toute puissance en allant travailler le matin, plus de gaz... avec le msg controler moteur, eteignez le moteur, en panne j'ai pousser la voiture sur un parking, un collègue m'a pris et je suis aller travailler, j'ai pris mon niveau d'huile après le travail et de fait j'étais a sec, j'en ai remis, la voiture s'est rallumer je suis repartis, 5 min après le problème est revenu. J'ai avançais comme ca pendant des heures, moteur s'éteint, je rallume et je pars 5km et hop, de nouveau éteint. Enfin bref arriver chez mon cousin mon moteur était mort +turbo, la totale. J'ai fais changer de moteur+turbo a mon cousin, tout allait bien, il l'a remise en route, l'a laisser tourné, le lendemain pareil+ vérification de la charge de la batterie qui était fort bas. Donc il l'a retiré et la mise chargée. Et depuis plus rien la voiture s'est mise en sécurité etplus moyen de l'a rallumée. |
|
jomarylaraloan
|
Posté le: 04 03 16 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ne sachant pas d'où venait la panne on l'a déposé chez un concessionnaire alfa, qui eux on l'ordinateur pour voir si il y a un msg d'erreur, depuis ca fais 3 semaines et a part me dire qu'il doit y avoir une coupure dans un cable, il n'en savent pas plus, il doivent vérifier tous le cablage de la voiture cm par cm, il devait aussi essayer un nouveau calculateur et me donnait des nouvelles mais toujours rien, en tout a la fin du mois ca va faire 4 mois que je n'ai plus de voiture, je fais une dépression totale |
|