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jubart
Sexe: 06 Jan 2014 Messages: 24 Suisse, VD
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Posté le: 24 02 16 12:58 Sujet du message: De nombreux problèmes |
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Bonjour tout le monde !
Voila cela fait maintenant 2 ans que j'ai ma mito (tjet 155 de 2008).
Je l'ai achetée avec 102'000km et maintenant elle en a presque 170'000!
J'aimerais votre avis concernant différent problème:
- Les vitres de mes phares avant deviennent blanches et opaque, j'ai déjà essayer de les nettoyer tant bien que mal, mais cela revient très rapidement. En plus que esthétiquement ce n'est pas joli, ça éclaire de moins en moins.. Et pour couronné le tout: les sockets de mes ampoules sont cassé, donc ils tiennent mal, et des fois cela fait pas contact...
Savez-vous combien revient de remplacer les 2 bloc de phares avant ?
Pour info: halogène (possible les gris de la QV?)
- A basse vitesse, il y a des bruits au niveau du châssis, un bruit métallique comme si le pot d'échappement tapait contre quelque chose, mais ce n'est pas ça..
Pour info: les ressorts des suspension ont été remplacé, car les anciens était fissurés
- J'ai l'impression que l'haut parleur des aiguës coté conducteur émet un son beaucoup plus faible que le coté droite. En jouant avec les réglage de l'autoradio, le seul moyen d'équilibré le son est de mettre au maximum a gauche, mais cela réduit le volume global.. Pour info: option bose
Merci d'avance pour vos avis |
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nowhereman579
Sexe: 21 Fév 2016 Messages: 10 Dauphiné
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Posté le: 24 02 16 19:53 Sujet du message: |
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Salut, pour tes vitres de phares, je sais qu'il est aussi possible de les faire repolir et ça coûte beaucoup moins cher que de les changer. J'ai un pote qui a fait ça sur son Audi A6 le résultat est top. |
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jubart
Sexe: 06 Jan 2014 Messages: 24 Suisse, VD
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Posté le: 24 02 16 19:58 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse, une fois un garage m'avais proposé de faire ça pour 160 CHF / phare, donc pour 320 CHF, peut être cela veux mieux de changer les phares sachant que les sockets sont cassés.. |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
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Posté le: 25 02 16 00:16 Sujet du message: |
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cchaud tes problèmes...
pour les aigus, je penserai au filtre qui a sauté.
c'est juste un condensateur collé contre le medium de la porte.
pour les phares : polissage +1
pour le bruit... malheureusement sans voir la voiture, impossible de trouver un bruit aléatoire.... _________________ 1.3 JTDM |
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jubart
Sexe: 06 Jan 2014 Messages: 24 Suisse, VD
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Posté le: 25 02 16 10:23 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponse,
Concernant le filtre: une description de a quoi il ressemble ? ou une photo ?
Pour les phares: si je fais un polissage, j'aurais toujours mon problème de socket d'ampoule..
Les phares DayLight proposé plus haut: éclairent-ils bien ? Sont-ils de bonne qualités ?
Des phares OEM sont plus cher je pense ?
Si je change moi même les phares, ou puis-je trouver les fixation qui se casses lors du démontage du par-choc avant ?
Concernant le bruit: un audio pourrait aidé ? |
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MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
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Posté le: 25 02 16 13:52 Sujet du message: |
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jubart a écrit: | Merci pour vos réponse,
Concernant le filtre: une description de a quoi il ressemble ? ou une photo ? |
déjà teste en inversant les 2 aigus voir si c'est le HP qui est HS ou le cablage defectueux
jubart a écrit: | Pour les phares: si je fais un polissage, j'aurais toujours mon problème de socket d'ampoule.. | oui mais dans une casse tu va trouver des supports pas cher.
jubart a écrit: | Les phares DayLight proposé plus haut: éclairent-ils bien ? Sont-ils de bonne qualités ? | oui et oui... c'est aux normes et légal.
jubart a écrit: | Des phares OEM sont plus cher je pense ? | d'ou l'intéret de prendre des phares qui te plaisent...
jubart a écrit: | Si je change moi même les phares, ou puis-je trouver les fixation qui se casses lors du démontage du par-choc avant ? | chez alfa ou dans une casse...
jubart a écrit: | Concernant le bruit: un audio pourrait aidé ? | non, sauf si tu utilises Shazam... _________________ 1.3 JTDM |
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jubart
Sexe: 06 Jan 2014 Messages: 24 Suisse, VD
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Posté le: 10 03 16 15:50 Sujet du message: |
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MrJhack a écrit: | jubart a écrit: | Merci pour vos réponse,
Concernant le filtre: une description de a quoi il ressemble ? ou une photo ? |
déjà teste en inversant les 2 aigus voir si c'est le HP qui est HS ou le cablage defectueux |
D'accord, je n'ai pas encore pris le temps de regarder
MrJhack a écrit: | jubart a écrit: | Pour les phares: si je fais un polissage, j'aurais toujours mon problème de socket d'ampoule.. | oui mais dans une casse tu va trouver des supports pas cher.
jubart a écrit: | Les phares DayLight proposé plus haut: éclairent-ils bien ? Sont-ils de bonne qualités ? | oui et oui... c'est aux normes et légal.
jubart a écrit: | Des phares OEM sont plus cher je pense ? | d'ou l'intéret de prendre des phares qui te plaisent...
jubart a écrit: | Si je change moi même les phares, ou puis-je trouver les fixation qui se casses lors du démontage du par-choc avant ? | chez alfa ou dans une casse... |
Je vais me diriger vers des phares OEM, j'ai demander des offres aux garage pour les phares QV, matériel + travail = environ 800 CHF.
Je leur ai aussi demandé si y avait une différence avec les phares standard (prix) et j’attends leur réponse.
MrJhack a écrit: | jubart a écrit: | Concernant le bruit: un audio pourrait aidé ? | non, sauf si tu utilises Shazam... |
Ce serait fort pratique mais je disais, dans le sens ou peut être c'était un problème connu |
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