Reprogammation Alfa MiTo 1.3 JTDm 85ch (2014)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince0804

24 Avr 2013

MessagePosté le: 23 02 16 22:00    Sujet du message: Reprogammation Alfa MiTo 1.3 JTDm 85ch (2014) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà je possède depuis 1 an une alfa romeo MiTo couleur noir version distinctive avec pack sport et confort (année 2014) 1.3 JTDm 85ch ; j'en suis tellement fier love

Il y a quelques temps, je me suis dit "Tiens, pourquoi ne pas optimiser entièrement la puissance de ma belle et effectuer une reprogrammation" .. En me tournant vers les sites des professionnels de la reprogrammation, j'ai remarqué que le gain était de 25cv + 50Nm.

Je prends donc RDV avec l'un d'entre eux. Le jour arrive enfin et là .. Après avoir branché l'ordinateur en vue d'effectuer la reprogrammation, on me dit que le "fichier d'origine" est inexistant et qu'il n'arrive donc pas à reprogrammer mon véhicule .. J'attends toujours une réponse de leur part car ils devaient me tenir au courant mais toujours rien pour le moment et je désespère un peu ..

Je me tourne donc vers vous afin de savoir si l'un d'entre vous a déjà eu le même cas ? Pensez-vous que je devrais me tourner vers un autre professionnel ou que ça ne servirait à rien ? Apparemment ils ont déjà reprogrammé des 85ch 1.3 JTDm mais ma version (2014) est trop récente et ils ne parviennent pas à la reprogrammer. Je ne comprends pas comment cela est possible .. Je n'ai pas de chance !

Merci d'avance à ceux qui liront ce message et répondront !

Bonne soirée à tous bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: