meunier_anthony
29 Déc 2013 Messages: 2 Saint Amé
|
Posté le: 21 02 16 17:26 Sujet du message: De l'eau à l'intérieur |
|
|
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai des problèmes de fuites à priori, je m'en suis rendu compte car mes tapis étaient gorgés d'eau.
Mon problème est de savoir d'où ça vient, je m'explique :
Au départ des vacances l'été dernier, ma compagne laisse les clés dans le coffre et referme… je ne vous raconte pas tou mais au final le dépanneur force la voiture en tirant sur les vitre conducteur qui passager pour aller cherche la clanche intérieur, en faisant ça il touche à tout comme le joint (qu'il écrase allègrement)& fait aussi bouger pas mal la vitre (qui ne casse pas mais qui courbe sévèrement) puis aussi il tord légèrement le plastique qui est riveté à la carrosserie et qui tient le joint "lèche vitre" en haut.
Après quelques mois je ne me rends compte de rien et il y a un mois boum un pare-brise à faire. Je le fait faire dans un centre à côté de chez moi. Je reprends la voiture le soir et j'étends comme de l'air mais j'ai du mal à trouver d'ou ça vient.
Pour finir, à l'heure actuelle j'ai de l'eau au fond de la voiture, je la rentre tout les jour au boulot pour la sécher avec des chiffons que je laisse absorber. Hier mission presque ok. Je la sort pour aller chez mes beaux parents à 15 km de là sous une pluie battante (je suis dans les Vosges c'est normal). Je repart de là bas, à nouveau 15 km sous la pluie et là, de l'eau plus qu'avant !
Le mouillé se situe surtout à l'arrière passager et légèrement à l'avant passager. Est-ce possible que ce soit le pare-brise ? Ou alors le résultat de cet été ? Je dois avouer que quand j'ai vu que l'arrière était trempé, ça devait faire un moment car il y avait 1 cm d'eau environ !
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.
Anthony |
|