Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NikoG2N
|
Posté le: 08 01 16 09:55 Sujet du message: Feux arrière plein d'eau |
|
|
Bonjour à tous. Voilà que je vous explique, ma mito à depuis quelque temps de L'eau dans le bloc feux arrière droit,
jaimerais savoir si vous avez déjà eu le souci, comment le résoudre ou comment changer le feux sachant que je suis plus garenti _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|
Mito68-88
|
Posté le: 09 01 16 13:24 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai eu exactement le même soucis que toi : feu arrière droit.
Au pire j'avais quand même 2-3 cm d'eau qui se baladait dans le feu, heureusement qu'il y a une double paroi pour éviter les court-circuit.
C'est survenu 2 fois de suite en été, après un gros orage et après un passage au karcher.
La voiture était encore sous garantie et il a été remplacé sans problème.
Du coup je ne peux pas dire comment le remplacer mais j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui pourra t'aider sans déchirer le revêtement du coffre derrière le feu.
https://youtu.be/rqT29kj9h2Q _________________ Mito TCT Sélective rouge métallisé cuir naturel jantes 17 élégantes 11/2011
Présentation : http://www.milano-torino.net/forum/topic7100.html |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 09 01 16 17:32 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Il faut que je degraphe le parchoc pour pouvoir enlevé le bloc feux...
Sinon je voulais percer un petit trou de 0.5mm et enlever l'eau à la seringue... et reboucher à la colle UV _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|