supensions d'origine de la mito QV
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toto_danza



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2015
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MessagePosté le: 04 01 16 00:04    Sujet du message: supensions d'origine de la mito QV Répondre en citant

bonjour à tous amis mitomanes ^^
on m'a appris l'autre jour que ma mito avait été rabaissée ( - 30 ) alors que je croyais qu'elle était comme ça d'origine . Je me demandais quelles étaient les amortisseurs et ressort d'origine sur la QV ? Pour mon cas j'ai du koni fsd ( amortisseurs ) et du h&r en ressort . J'aimerais gagner surtout en confort et la ramener à sa hauteur d'origine ... Que me conseillez vous ? merci à vous
P.S je précise que je suis en 18 pouces
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toto_danza



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2015
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lyon

MessagePosté le: 10 01 16 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aiguiller ? Sad
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Scuderia N



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11 Mai 2015
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MessagePosté le: 11 01 16 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas t'aider, mais regarde ici: http://pekidi.com/navi?FORCED=TRUE
En rentrant les données de ta carte grise tu pourras obtenir toutes les infos qu'il te faut.
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MrJhack




05 Nov 2012
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Toulouse

MessagePosté le: 11 01 16 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour regagner en confort et donc revenir en origine, il va falloir que tu change ressorts et amortisseurs...

bref, tu en as pour 600€... environs.

essaie de trouver l'ancien propriétaire, afin de récupérer les anciens ressorts. normalement cela ne casse pas, donc, ne se revend pas...
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Usul84



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24 Juin 2015
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MessagePosté le: 12 01 16 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une QV et d'origine j'ai les amortisseurs Koni FSD donc ca t'as pas à les changer, juste mettre des ressorts normaux...

Et si c'est le confort que tu recherches, changes tes roues, le 18 pouce c'est pas fait pour ca lol...
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MiTo QV
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Scuderia N



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11 Mai 2015
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MessagePosté le: 12 01 16 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des amortisseurs et ressort d'origine (1.4 120cv) avec jantes 16" que je cherche à échange contre du plus gros si jamais fou glou
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toto_danza



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27 Sep 2015
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lyon

MessagePosté le: 12 01 16 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !
ScuderiaN ===> merci pour le lien . Désolé je crois que je vais garder mes 18 pouces, meme si c'est moins confortable c'est quand meme plus joli à l'oeil lol .

MrJhack ===> Tu es cool , alfa me demande 700 et quelques euros rien que pour changer les 4 ressorts .... Oui je sais ils sont comiques Wink

Usul84 ===> merci à toi , je pense que je vais mettre du kayaba en ressort , au moins ça la réhaussera de 3 cm , c 'est pas négligeable vu qu'elle touche partout ... J'espère juste que ça ne gachera pas trop son aspect sport et agressif , et qu'elle levera pas trop du cul comme certains le prétendent lol . Pour les 18 je pense les garder
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MrJhack




05 Nov 2012
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Toulouse

MessagePosté le: 13 01 16 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

attention, les amortisseurs sont fait pour fonctionner sur une certaine section.

si les KONI FSD ne sont pas fait pour fonctionner à -3cm, ceux ci ont pu suffit de dommages.

par contre, saches simplement que :

Toute modification doit faire l'objet d'un passage aux mines !

Article : Article R322-8 du code de la route.
"- la hauteur sous coque" donc pas le droit de rehausser ou rabaisser le véhicule


L'ancien vendeur doit remettre le véhicule en l'état.

Tu es même en droit de porter plainte.

bref, fais toi plaisir... tu ne déboursera rien.
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toto_danza



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27 Sep 2015
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MessagePosté le: 13 01 16 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

frenchement je ne vais pas me prendre la tête , ça va faire 2 an que j'ai la voiture et je l'ai achetée à toulouse ( je suis de lyon ) . je l'ai acheté à une femme qui n'y connaissais rien , je pense que c'est le proprio avant elle ( personnel alfa ) qui a fait n'importe quoi . Je sais pas mais si je fais rabaisser une voiture je garde les ressorts d'origine . Apparement tout le monde ne fonctionne pas comme ça .....
J'ai reperé des tarifs intertessant sur "yakarouler.com" en KAYABA . Je pense que c'est de la bonne camme et c'est le site le moins cher
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Scuderia N



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11 Mai 2015
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Montpellier

MessagePosté le: 13 01 16 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu des kayaba excel G, sur ma Barchetta. C'est pas fou mais ça fait très bien le boulot pour une utilisation normal. Après je suis pas un pilote du tout je roule normalement !
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Usul84



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24 Juin 2015
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MessagePosté le: 13 01 16 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amortisseurs Koni FSD, j'ai eu contact par mail avec la société et ils conseillent des ressorts heibach -30mm maxi...
Les FSD sont le haut de gamme de Koni semble t il...

Pour l'aspect en ressort normal avec des 18"... Tu dirais un 4X4 lol
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toto_danza



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27 Sep 2015
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lyon

MessagePosté le: 18 01 16 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Usul84 de quelle société parles-tu ?
Oh l'angoisse pour le 4×4 :/ ....
Tu aurais une photo ?
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Usul84



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24 Juin 2015
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Lapalud 84

MessagePosté le: 18 01 16 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour la société , c'est le fabricant KONI, auquel j'ai envoyé un mail et qui m''avait répondu dans les 30 min a 20h30 le soir.... ils m'avaient conseille des -30mm max en heibach.
oui l'effet 4X4 est tres visible...entre la roue et le bord de l'aile...ca choque moins avec du 17"
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Usul84



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24 Juin 2015
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Lapalud 84

MessagePosté le: 18 01 16 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

a l'avant ca donne ca....

[img]Image[/img]
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toto_danza



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27 Sep 2015
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lyon

MessagePosté le: 18 01 16 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la photo Smile
Ça ne me choque pas , c'est plutot à l'arrière que ça doit etre pire lol .
Crois tu que si je mets des eibach en -30 j'aurais tjrs l'effet tape cul autant que mes H&R ?
Sais tu si il existe des eibach ou autre en hauteur d'origine ?
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toto_danza



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27 Sep 2015
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MessagePosté le: 18 01 16 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la photo Smile
Ça ne me choque pas , c'est plutot à l'arrière que ça doit etre pire lol .
Crois tu que si je mets des eibach en -30 j'aurais tjrs l'effet tape cul autant que mes H&R ?
Sais tu si il existe des eibach ou autre en hauteur d'origine ?
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Usul84



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24 Juin 2015
Messages: 90
Lapalud 84

MessagePosté le: 18 01 16 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre photo

[url][/url]


Sinon pour le reste je peux pas t'aider j'ai pas la réponse....mais je dirais que dans l'absolue, changer des -30 par d'autres -30 je ne pense pas que cela change grand chose..
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toto_danza



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27 Sep 2015
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lyon

MessagePosté le: 19 01 16 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Wink . Ça me choque pas du tout , jolie voiture d'ailleurs , c'est la tienne ?
Et oui je pense aussi comme toi pour les ressorts -30 , eibach ou autres ...
Et puis le point positif c'est que j'entendrai plus la bavette racler de partout lol, 3 cm ça devrait le faire Wink
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toto_danza



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27 Sep 2015
Messages: 43
lyon

MessagePosté le: 19 01 16 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Wink . Ça me choque pas du tout , jolie voiture d'ailleurs , c'est la tienne ?
Et oui je pense aussi comme toi pour les ressorts -30 , eibach ou autres ...
Et puis le point positif c'est que j'entendrai plus la bavette racler de partout lol, 3 cm ça devrait le faire Wink
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Usul84



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24 Juin 2015
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Lapalud 84

MessagePosté le: 19 01 16 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est la mienne achetee fin juin en concession a toulon , d'occasion 22 000km
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