Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheTopMouche
|
Posté le: 31 12 15 13:23 Sujet du message: grosse coupure pendant que je roulais |
|
|
bonjours je vous présente mon problème j'ai une alfa Romeo mito 1.4tb multiair 170 quadrifoglio verde qui est une vrai petite bombe mais depuis quelque jour elle me fait des siennes.
ça arrive de temps en temps a n'importe quel vitesse elle vas ce couper brutalement le compte tour reviens a 0 et repart dans le millième de seconde qui suit.
Alors je penser que c'est mon capteur pmh qui était mort mais non.
Je l'ai emmené chez alfa qui mon dis que ça pouvait provenir du faisceau électrique moteur ou celui de l'habitacle il me demande entre 2500 et 3000 euro pour changer les deux faisceau alors que je pense que c'est juste un masse qui est mal fixé... ça reste des suppositions :/
Avez vous une idée d’où le problème pourrai venir?
merci d'avance
Bonne journée et bon réveillons _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 Turbo Multiair 170 QV |
|
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 31 12 15 19:14 Sujet du message: |
|
|
salut
est ce que TOUT s’arrête ? lumière, moteur, etc...
------
déjà avant de tout changer, il faut trouver d'où vient le problème exactement.
choses à vérifier en priorité :
- cosses batterie
- cosses alternateur
- fusibles (tous)... et il y en a partout.
démonter l'autoradio
moteur allumé, mettre la main dans les câbles derrière le tableau de bord et faire bouger les câbles.
++ _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
TheTopMouche
|
Posté le: 03 01 16 19:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, non mes phares et tout resté allumé. On a mis le nez dans le moteur avec mon père et trifouillé tout les fils et ça vient bien d'un mauvais contact dans le faisceau électrique moteur tout juste après la sortie de la carto. Pour l'instant on a bien calé les câbles et mis de la graisse contact sur la prise qui ce branche à la carto et voir si sa a résolut le problème sinon j’enlèverai la gêne et je ferrai fil par fil ^^ _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 Turbo Multiair 170 QV |
|
|
|
MrJhack
|
Posté le: 03 01 16 22:38 Sujet du message: |
|
|
très bon père que tu as...
très bonne approche du problème aussi.
bonne continuation.
_________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
toto_danza
|
Posté le: 04 01 16 00:16 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai eu exactement les memes symptomes que toi et ça provenait du capteur pmh |
|
|
|
MrJhack
|
Posté le: 04 01 16 09:16 Sujet du message: Re: grosse coupure pendant que je roulais |
|
|
TheTopMouche a écrit: | ...
Alors je penser que c'est mon capteur pmh qui était mort mais non....
|
_________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
|