Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojodusud
27 Mai 2015 Messages: 3 Montpellier
|
Posté le: 19 11 15 00:03 Sujet du message: Autoradio impossible à retirer |
|
|
Salut à tous !!
Je viens à vous car je dois enlever mon autoradio pour y connecter un supplément mais il m'est absolument impossible de le retirer !!
J'ai tout tenté : Une broche dans chaque petit trou, avec des clous, des tournevis, un cintre coupé, en faisant levier avec des tournevis...
J'ai même démonté la boite à gants pour pousser l'autoradio de l'intérieur mais rien à y faire, il ne veut pas bouger !!
Pour infos c'est l'autoradio d'origine Alfa Romeo avec système bluetooth blue&me.
Je ne suis pourtant pas une bille en mécanique et auto...
Aider moi !!
Et merci par avance pour vos réponses _________________ MiTo 1.3 Jtdm 90cv, rosso alfa |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 19 11 15 12:30 Sujet du message: |
|
|
Une fois que tu as mis les "tiges" de chaque côté, tu prends un tournevis plat, assez large mais pas épais et tu fais levier de chaque côté en intercalant une carte de crédit ou similaire pour ne pas abimer le plastique extérieur, c'est le poid de la radio qui t'empèche de la sortir facilement _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
jojodusud
|
Posté le: 19 11 15 20:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait ça mais ça n'a pas fonctionné.
D'un coté il commence à sortir mais le côté gauche reste bloqué et si je fait levier de ce côté je vais explosé le plastic.
Merci en tout cas _________________ MiTo 1.3 Jtdm 90cv, rosso alfa |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 19 11 15 23:48 Sujet du message: |
|
|
il te faut les outils spéciaux pour autoradio alfa.
ou aller au garage.
les griffes qui tiennent l'autoradio sont très résistantes.
moi j'ai rayé mon autoradio avec le tournevis qui a ripé. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 20 11 15 12:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais ça avec 2 bouts de cintre, il faut les laisser engagé et on fait levier
un côté et on l'empèche de redescendre (j'avais mis une gomme de 1 cm) et on fait l'autre côté
Si ça vient pas, faut jouer avec le cintre en forçant un peu, c'est 2 ergots à bouger
Mais c'est vrai que la première fois on stresse _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
jojodusud
|
Posté le: 03 12 15 00:00 Sujet du message: |
|
|
Toujours impossible d'enlever ce @#1@# d'autoradio !!!
Personne aurait une solution miracle ??
Il est complètement bloqué du côté gauche il ne veut vraiment pas sortir et j'ai des horaires de boulot qui me rende casi-impossible le faite d'aller chez alfa !! _________________ MiTo 1.3 Jtdm 90cv, rosso alfa |
|
|
|
brian51.100
|
Posté le: 03 12 15 01:00 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi aussi jai bien galerer ! Evite les leviers sur les côtés jai abimer mon interieur comme ca et ca ne servait a rien..
Jai utiliser 4 petits tournevis, tu les met et tu les ecartes 2 a 2 en mouvement oposé ( pour appuyer sur les petites cales qui bloque lauto radio) et tu fait pleins de petits mouvements vif de gauche a droite tout en tirant vers toi et hop il vas se deloger
Edit: de gauche à droite mais toujours avec les tournevis vers l'extérieur sinon ils vont s'enlever..
Bon courage ! |
|
|
|
|