Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WhiteShaper
|
Posté le: 30 10 15 13:48 Sujet du message: Problème Démarrage |
|
|
Voilà , je vous explique mon petit soucis , a froid , il faut vraiment que je la prenne par les sentiments et que je lui parle gentillment afin qu'elle démarre. La batterie est ok et les bougies de pré-chauffage viennent d'être changer suite à l'annonce du tableau de bord qu'elle était HS . Sauf que voilà , le changement des bougies n'a rien changé à mon problème. C'est un ami mécano qui m'as changer les bougies et par conscience il a testé une des anciennes bougie qu'il venait de changer et elle marchait. Donc je suspecte le temporisateur de pré-chauffage un peu à cause de ça et aussi par élimination.. Si quelqu'un a déjà eu se problème ou si connait dans ce domaine là je suis preneur et l'hiver arrive vite, mes mots doux du matin risque de ne plus suffire .. _________________ Mito Jtdm 90 Exclusive etrier Rouge Gris anthracite |
|
|
|
|
Kiri
|
Posté le: 02 11 15 17:43 Sujet du message: |
|
|
Elle ne démarre pas du premier coup c'est ça ? |
|
|
|
WhiteShaper
|
Posté le: 05 11 15 13:43 Sujet du message: |
|
|
Quand elle est froide jamais , et meme le moteur chaud elle a un peu de mal à démarrer _________________ Mito Jtdm 90 Exclusive etrier Rouge Gris anthracite |
|
|
|
Kiri
|
Posté le: 05 11 15 13:55 Sujet du message: |
|
|
Va voir mon post, y a des éléments de réponses. Bon avec ce que le garage a effectué comme réparation j'ai toujours le soucis. Mais peut être que ça peut t'aider. |
|
|
|
WhiteShaper
|
Posté le: 13 12 15 15:41 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut intéresser quelqu'un qui a le meme problème , j'ai changer le temporisateur de préchauffage et depuis elle démarre beaucoup mieux ! _________________ Mito Jtdm 90 Exclusive etrier Rouge Gris anthracite |
|
|
|
|