Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quidenousdeux
13 Juil 2015 Messages: 27
|
Posté le: 16 10 15 14:08 Sujet du message: Finissez de me convaincre ! |
|
|
Salut à tous !
Aujourd'hui nouveau rebondissement dans l'achat de ma Mito...
J'ai été revoir celle que je devais prendre. J'ai pris le temps de bien regarder la carrosserie.
Avec 55.000km, c'est quand même dérangeant ce problème de peinture ! il y a une bonne dizaine de petits impacts d'environ 1.5mm bien dispatché entre le capot et les ailes avant...
Sachant que dans mon budget, je ne peux viser que des Mitos non garantie (2011/2012 grand max), pas moyen de faire passer ça en garantie comme vous.
A la rigueur, la 10aine d'impact ne me dérange pas forcément.
Ce qui m’inquiète le plus, c'est de faire gaffe non stop quand je roule ( et je roule beaucoup ), à ne jamais aller dans des chemins un peu cabossé, rouler à 200m des camions etc etc.
Et ce qui m’inquiète encore plus que tout, c'est d'être terrorisé à chaque fois que j'irai la laver de peur que les petits impacts deviennent ce que vous appelez des plaques de peinture qui se décroche...
J'veux pas avoir l'impression d'avoir une fausse Rolux au poignet à laquelle il faut faire super gaffe de ne pas aller dans l'eau, pas d'éclat etc.
Rassurez moi :p |
|
|
|
|
Usul84
|
Posté le: 16 10 15 15:12 Sujet du message: |
|
|
Faut pas non plus psychother, jai moi aussi des impacts et la voiture a 26 000 kms maintenant...avec un peu de lustrant et polish ça se voit beaucoup moins pour l'instant...
Je ne sais pas pourquoi alfa à rogné autant sur la qualité de la peinture...
Et puis les bestioles crevées vont cacher la misère LOL...... _________________ MiTo QV
Fake Collezione Limited édition 10/2012
Phase II
Blanc Gardenia métallisé
Jantes 18"
Étriers de freins rouges
Sellerie cuir/alcantara
|
|
|
|
quidenousdeux
13 Juil 2015 Messages: 27
|
Posté le: 16 10 15 15:25 Sujet du message: |
|
|
C'est l'histoire des "plaques de peinture qui se décollent" qui me fait un peu peur aussi...
Sinon le vendeur a un stylo Alfa officiel Blanc Spino. Efficace ? |
|
|
|
Usul84
|
Posté le: 16 10 15 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais essayé les stylos, je ne sais même pas comment on s'en sers.... _________________ MiTo QV
Fake Collezione Limited édition 10/2012
Phase II
Blanc Gardenia métallisé
Jantes 18"
Étriers de freins rouges
Sellerie cuir/alcantara
|
|
|
|
Sebdwa
|
Posté le: 19 10 15 22:19 Sujet du message: |
|
|
Les stylos, c'est galère à utiliser. Le résultat n'est pas génial.
J'ai l'impression que la peinture est pire sur la bianco spino. J'avais été en voire une et y'avait pas mal d'impact qui décollaient la peinture.
Sur la mienne en bleu , j'en ai pas mal aussi. A force, je me suis fais une raison. |
|
|
|
|