Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ditique
08 Oct 2015 Messages: 3
|
Posté le: 09 10 15 09:04 Sujet du message: Mito - Mon coffre ne s'ouvre plus |
|
|
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Mito d'occasion et après 5 mois, il m'est impossible d'ouvrir le coffre de la voiture. Ni avec le bouton logo sur le coffre ni avec la clef.
Lorsaue j'essaye d'ouvrir le coffre avec la clef, mes clignotants s'activent comme à l'habitude mais aucun mouvement au niveau du coffre. Plus le moindre bruit d'ouverture du locquet.
Lorsaue j'active le bouton sur le coffre, il ne se passe rien du tout non plusm plus un bruit.
Pourtant, tout fonctionne bien sur ma vitre arrière, dégivrage, essuie glace, 3ème feux stop.
Auriez vous des pistes me permettant de savoir d'ou pourrait venir le problème ?
D'avance Merci |
|
|
|
|
Redoxx
|
Posté le: 21 10 15 11:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
surement le systeme d'ouverture du coffre. Moi, il commence a deconner, parfois je dois appuyer 2 ou 3 fois. Faut que j'aille voir chez alfa.
T'as pas un bruit quand t'essai d'ouvrir? _________________ "Bats toi avec les meilleurs... Ou crève comme les autres." |
|
|
|
Usul84
|
Posté le: 21 10 15 15:40 Sujet du message: |
|
|
Fusible de cramé peut être ???? T'as vérifié ....???? _________________ MiTo QV
Fake Collezione Limited édition 10/2012
Phase II
Blanc Gardenia métallisé
Jantes 18"
Étriers de freins rouges
Sellerie cuir/alcantara
|
|
|
|
Phanomito
|
Posté le: 24 10 15 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j,ai vécu ce problème, deux causes possibles, un fil coupé sur le faisceau qui relie l'habitacle au hayon, deuxième cause, la masse du hayon qui passe par les charnières ne se fait plus correctement car elles sont oxydées. Commencer par régler ce dernier point en recréant un masse pas un fil qui peut être relié en l'équipant de deux cosses rondes ouvertes à chaque bout, la première à relier sous un écrou d'une des charnières du hayon et l'autre en desserrant légèrement le point de fixation d'un vérin, fixation côté hayon bien sur! Tout devrait rentrer dans l'ordre normalement.
Sinon couper la gaine du faisceau et vérifier tous fils, perso j'en avais un de cassé et d'autres dont les isolant étaient cassés.
Mais dans l'ordre des choses commencez par la masse
Bon bricolage !
dalt.boy@wanadoo.fr Pour tout autre renseignements |
|
|
|
Redoxx
|
Posté le: 13 12 15 01:30 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis passé chez alfa. C’était le deuxième cause, la masse du hayon qui était flingué _________________ "Bats toi avec les meilleurs... Ou crève comme les autres." |
|
|
|
|