Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jess2704
|
Posté le: 22 09 15 10:54 Sujet du message: Bruit de frottement et trou d'air après un dos d'âne |
|
|
bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai acheté mon Alfa mito y a 1 mois et demi jtdm 1l6 120 en concession. Elle a 89000 km. J ai une garantie d un an. Je l'ai ramenée la semaine dernière pour leur dire que quand je prends des dos d âne ou des routes pourries et que je veux accélérer forcément après un dos d âne par exemple j ai un bruit de fortement et comme si quelqu un freiner à ma place ou un trou d air. Ils ont rien trouver et m ont dit de revenir si y avait un soucis! Et y a toujours ce soucis mdr je vais pas aller en concession toute ma vie ! Que faut il faire ?!? Savez vous d ou sa peut venir ?!? Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 22 09 15 16:15 Sujet du message: |
|
|
à part le pot d’échappement qui appuie sur le câble de frein à main qui passe sous la voiture...
ou un autre truc qui appuie dessus, je ne vois pas.
il faut que tu sache réellement si ta voiture freine ou si elle perd de la puissance.
Au pire, tu fais conduire le gars de la concession.
++ _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
Jess2704
|
Posté le: 22 09 15 17:58 Sujet du message: |
|
|
Il l a conduit et à rien trouver mdr je sais pas du tout quoi faire ! Y a des moyens de mettre un peu le couteau sous la gorge à la concession car y a une garantie quoi et qu'il faut qu'il trouve non?!? Ils sont dans l'obligation non ?!? Car c'est des vices cachés non ?!? Et si c est une perte d'accélération des trous d air sa vient de la vanne egr?!? Merci d avoir répondu |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
|
|
|
|