Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sans Blue&Me commandes au volant? |
oui |
|
19% |
[ 8 ] |
non |
|
16% |
[ 7 ] |
J'ai le Blue&Me |
|
64% |
[ 27 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
gmime
|
Posté le: 27 11 08 11:12 Sujet du message: Commandes au volant |
|
|
J'ai vu dans une présentation que les commandes au volant ne sont disponiblent qu'avec le Blue and Me....
dmickael a écrit: |
Confirmation que sans prise de blue and me, pas de commande au volant (ça ne me gene pas)
|
Perso moi ça me dérangerait pas mal de pas les avoir j'y suis bien habitué.
D'autre expérience que celle de dmickael?
+++ _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 27 11 08 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai le blue&me dc les commandes au volant. Mais av de me décider à prendre le blue&me, j'les av prises en option, si j'me souviens bien c'est une option liée à l'option volant et levier de vitesse en cuir _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 27 11 08 12:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas ça très clair!
On en a déjà discuté dans un autre thread mais l'expérience cité dans le premier post remet un peu les choses en cause ! _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 27 11 08 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ben sur la brochure "tarifs confidentiels" ça semble assez clair que l'option commande radio au volant (code 245) est au minimum liée à l'option volant et levier de vitesse cuir (320) mais ne peux pas être prise avec les options de type blue&me car dans ce cas c'est l'option commande radio ET téléphone au volant (709) qui est par ailleurs gratuite. Je suis d'accord que ce système de "liés à", "incompatibles avec" oblige à une petite gymnastique et est agaçant pour certaines options mais c'est pas non plus impossible à déchiffrer _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 27 11 08 12:47 Sujet du message: |
|
|
Alors pourquoi dmickael ne l'a pas?
Il a une selective avec les deux pack confort et sport
En plus moi j'aurais le Bose et le double tunner....
J'avoue être perdu la! _________________ Présentation MiTo
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 27 11 08 12:55 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Alors pourquoi dmickael ne l'a pas?
Il a une selective avec les deux pack confort et sport
En plus moi j'aurais le Bose et le double tunner....
J'avoue être perdu la! |
ben aucun de ces 2 packs ne parlent de commandes au volant, ni le fait d'être en sélective. Ensuite aucun de ces 2 packs ne proposent une des options de type blue&me qui induisent de facto les commandes tél et audio au volant. Ensuite ni le Bose, ni le double tuner n'implique ces commandes. j'voie vraiment pas où est le pb... je suis ok que ça énerve des prendre des options du genre bose et qu'on pas les commandes audio au volant, mais bon avec un petit effort c'est qd même compréhensible... _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 27 11 08 13:00 Sujet du message: |
|
|
Et bien sur la doc que j'ai c'est bien spécifié que les commandes au volant sont inclues dans le pack confort...
De plus avant cette option était de série sur les selective! _________________ Présentation MiTo
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 27 11 08 13:44 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Et bien sur la doc que j'ai c'est bien spécifié que les commandes au volant sont inclues dans le pack confort...
De plus avant cette option était de série sur les selective! |
en fait elles sont dans le pack premiun en italie mais pas en france (da doc téléchargée sur le site alfa.fr ne le mentionne plus contrairement aux premières docs éditées.
Le son de base est tres tres bon _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 27 11 08 13:48 Sujet du message: |
|
|
En tout cas sur ma doc que j'ai eu chez mon concessionnaire c'est écrit noir sur blanc que le pack confort inclut les commandes au volant
Ca commence a me saouler ces surprises ! _________________ Présentation MiTo
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 27 11 08 13:57 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | En tout cas sur ma doc que j'ai eu chez mon concessionnaire c'est écrit noir sur blanc que le pack confort inclut les commandes au volant
Ca commence a me saouler ces surprises ! |
c'est bon avec le bose normalement t'inquiète.
regarde sur la doc en ligne _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 27 11 08 14:08 Sujet du message: |
|
|
Ca fait parti des choses hasardeuses autour de la MiTo.
Et ce depuis le début, personne n'est capable de nous dire précisément ce qu'il en est... _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 27 11 08 14:15 Sujet du message: |
|
|
Merci dmickeal !
La doc a changée
Tu as raison! En fait les commandes radio au volant sont liées au double tunner
et l'autre partie:
L'option 245 est donc inclut avec l'option 717 qui est aussi obligatoire avec le Bose...
CQFD OUF ! _________________ Présentation MiTo
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 27 11 08 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bon ba comment on fais pour revoter
J'avais pas pris les commandes au volant à la base mais si c'est cadeau avec le Bose ba je vais pas me plaindre
(Faut mettre le sondage à jour alors _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 27 11 08 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ben fallait pas voté si tu ne savais pas
Le but étant d'avoir un vrai retour
Donc voila au moins ca te fais un cadeau _________________ Présentation MiTo
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 27 11 08 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ba j'ai voté en fonction de mon achat premier, après c'est une (très) bonne surprise.
Pour info mes jantes 17" sport commandée puis non dispo normalement sur la distinctive sans le pack sport m'ont déjà été offertes
Ca cafouille chez alfa _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 27 11 08 14:47 Sujet du message: |
|
|
Pas mal!!
Moi j'ai eu le double tunner gratuit car il ne savait pas que s'était obligatoire avec le Bose... _________________ Présentation MiTo
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 27 11 08 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait mes infos je les prends dans un pdf ou c'est marqué en titre "tarifs confidentiels", c'est le même doc dont disposent les concessionnaires. Le mien a même halluciné qd il m'a vu me pointer avec Par contre ce qui m'étonne c'est que je suis presque persuadé de l'avoir trouvé sur ce forum. En tt cas ce doc semble être le bon car c'est celui présent ds les classeurs des concessions... désolé pr ceux qui se sont fait avoir J'avoue par contre que c'est habusé qu'elle ne soient pas de série, que ce soit sur distinctive ou selective, car c'est tt de même une premium et en plus c'est tt de même devenu un équipement courant _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 27 11 08 15:39 Sujet du message: |
|
|
DISSOCE a écrit: | Ba j'ai voté en fonction de mon achat premier, après c'est une (très) bonne surprise.
Pour info mes jantes 17" sport commandée puis non dispo normalement sur la distinctive sans le pack sport m'ont déjà été offertes
Ca cafouille chez alfa |
Heing, t'a réussi à avoir les jantes 17" en distinctive, c'est pô juste _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
Sebke
|
Posté le: 27 11 08 18:26 Sujet du message: |
|
|
en belgique on a les commandes au volant depuis la distinction... Pas sur la progression. |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 27 11 08 19:18 Sujet du message: |
|
|
gmime a écrit: | Merci dmickeal !
La doc a changée
Tu as raison! En fait les commandes radio au volant sont liées au double tunner
et l'autre partie:
L'option 245 est donc inclut avec l'option 717 qui est aussi obligatoire avec le Bose...
CQFD OUF ! | Perso je ne l'interprète pas pareil : pour avoir l'option 245, il faut avoir l'option 320, ou les options 320 et 4CU, ou les options 320 et 717. Mais avoir l'option 717 n'inclus pas d'office l'option 245.
Ce n'est que ma compréhension du "lié à".... |
|
|
|
|