Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ed82
|
Posté le: 10 08 15 11:46 Sujet du message: Descendre sa mito -2cm à l'avant et -5 à l'arrière |
|
|
Bonjour,
J'aimerai bien faire baisser ma mito de -2cm à l'avant et -5cm l'arrière pour avoir une assiette plus équilibrée et car je trouve l'écart entre la carrosserie et les roues disgracieux et à l'arriere elle semble surtout haute sur patte, mais je ne veux pas non plus qu'elle racle le sol...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce qu'en terme de comportement routier le fait de la faire descendre plus à l’arrière qu'a l'avant peut etre problématique (pour info je pense a des Bilstein B14 + eichbach)
Merci _________________ Edouard |
|
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 10 08 15 23:46 Sujet du message: |
|
|
le fait de descendre plus l'arrière, va rendre la voiture plus stable au freinage, mais pas dans les phases d’accélération ou dans les virages car tout le poids va vers l'arrière.
tu va avoir un train avant flou.
l'avant plus bas sert a être précis.
bref, moi je ne conseille pas. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
Scuderia N
|
Posté le: 13 08 15 09:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par cette manip car je trouve l’arrière vraiment trop haut...
En descendant l'av de 2cm et l'arrière de 5cm je pense que l'avant restera plus bas pluisque on dirait vraiment qu'elle a le cul en l'air cette voiture, non ? |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 13 08 15 10:16 Sujet du message: |
|
|
MrJhack a écrit: | le fait de descendre plus l'arrière, va rendre la voiture plus stable au freinage, mais pas dans les phases d’accélération ou dans les virages car tout le poids va vers l'arrière.
tu va avoir un train avant flou.
l'avant plus bas sert a être précis.
bref, moi je ne conseille pas. |
+1,
sachant que la Mito n'a pas le train AV le plus précis de la production automobile deja... |
|
|
|
Ed82
|
Posté le: 13 08 15 12:56 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai peur que faire descendre sa voiture de 5 cm derrière les roues ne viennent buter sur le carter, esthétiquement cela sera plus jolie, je ne veux pas qu'elle touche par terre loin de la.
Juste que sa ligne soit harmonieuse. Sans que cela ne me créée des problèmes de tenue de route ou une dégradation des rotules de suspensions prématurée...
Par exemple dans on regarde une VW sirocco, BMW Serie 1 l'assiette de la voiture est plus équilibrée il n'y a pas autant d'espace entre les roues et la carrosserie c'est plus jolie... _________________ Edouard |
|
|
|
JuLDeSiGn
14 Juil 2015 Messages: 6
|
|
|
|
Ed82
|
Posté le: 13 08 15 23:12 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | http://www.oreca-store.com/ressorts-courts-eibach-pro-kit-pour-alfa-mito.html |
Il me faudrait surtout des reductions sur les Bilstein B8 ou B14 la cela m'interesse car j'en ai pour au moins 700€ min _________________ Edouard |
|
|
|
MrJhack
|
|
|
|
Ed82
|
Posté le: 14 08 15 00:39 Sujet du message: |
|
|
Mister Jack désolé mais ton lien ne redirige pas vers une Alfa Mito, d'ailleurs quand tu cherches des pièces pour Alfa MITO ils en n'ont pas _________________ Edouard |
|
|
|
MrJhack
|
Posté le: 14 08 15 09:30 Sujet du message: |
|
|
Pardon ???
_________________ 1.3 JTDM |
|