Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antarès
|
Posté le: 23 07 15 12:23 Sujet du message: Auto radio CODE ERROR |
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec l'autoradio de ma MiTO....
Voilà, j'ai fait une fausse manipulation la dernière fois en appuyant malencontreusement sur "reset". Depuis l'auto radia affiche "Code error".
Je sors aujourd'hui de la concession et le mec m'explique que mon autoradio est HS est qu'il faut le remplacer (450 euros HT). J'ai quand même un doute...
En naviguant sur le site (mais aussi sur d'autres forums) j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu le même problème et qu'ils ont simplement débrancher/ rebrancher l'autoradio pour le réinitialiser. Ma question : comment procède-t-on ?
j'espère que certains pourront m'aider.... _________________ Ma voiture : Alfa Rossa pastel 105 mpi |
|
|
|
|
rony
|
Posté le: 24 07 15 16:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour , je ne peux malheureusement t'aider , mais tu dois avoir une notice d'utilisation pour l'autoradio , as tu jeté un œil dedans ? je ne pense pas qu'il y a un code à rentrer, peut être qu'en débranchant la batterie et en rebranchant après quelques minutes , le système se réinitialise , à voir , je regarderai de plus près dès que j'aurai une minute |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 24 07 15 18:12 Sujet du message: |
|
|
pas de code...
j'ai démonté le mien pour mettre un double din, j'ai remis l'ancien pour tester et il ne m'a rien demandé.
désolé.
Le plus simple si réellement tu as un soucis, c'est de passer sur de l'adaptable. (cache double din + autoradio de marque normale)
très simple si tu n'as pas de blue &me _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
antarès
|
Posté le: 12 08 15 14:08 Sujet du message: Merci... |
|
|
Merci pour vos deux réponses...
Finalement ce que j'avais lu ici était juste. Il fallait simplement débrancher la batterie pour éteindre l'autoradio. Ce dernier s'est ainsi réinitialisé sans soucis.
Le concessionnaire chez qui je suis allé ne me reverra plus... service après vente nul, c'est honteux ! ils n'ont même pas cherché à voir d'où venait la panne et m'ont directement proposé de remplacer l'autoradio. Il faut dire que le responsable d'atelier avait plutôt le look "vendeur de chez fnac" que "mécanno" : toujours à tripoter l'ordinateur sans mettre les mains de le camboui...
_________________ Ma voiture : Alfa Rossa pastel 105 mpi |
|
|
|
Usul84
|
Posté le: 12 08 15 15:17 Sujet du message: |
|
|
tant mieux si cette manip fonctionne.....
c'est a la mode les meccanos informaticien.....ils ne cherchent plus a savoir , on remplace bêtement.... _________________ MiTo QV
Fake Collezione Limited édition 10/2012
Phase II
Blanc Gardenia métallisé
Jantes 18"
Étriers de freins rouges
Sellerie cuir/alcantara
|
|
|
|
|