Posté le: 26 11 08 19:52 Sujet du message:
merci Elric j'ai lu ça ce matin mais je n'avais pas le courage de faire un poste lol si non on peut remarquer que la MiTo est une des rares voitures a protéger du coup du lapin.. _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Effectivement comme le dit le rédacteur du Moniteur Auto :
"Enfin, EuroNCAP a aussi effectué de nouveaux tests concernant le coup du lapin durant ses campagnes de 2008. Le bilan est mauvais : 80 % des sièges ne protègent pas suffisamment la nuque en cas de collision par l'arrière. Parmi les 25 modèles testés, seuls les Volvo XC60, Alfa Romeo MiTo, Volkswagen Golf VI, Audi A4 et Opel Insignia reçoivent une carte verte." _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Je sortait d'un corbillard roulant avec ma 156 qui est l'une des pire auto qui roule tester, je me sent plus en sécurité avec la Mito. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Très bon résultats ! De plus on a la confirmation du poid du Tjet 1161kg _________________ Présentation MiTo 1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
En finition Distinctive, en Sélective elle doit être un peu plus lourde. L'Autojournal l'a pesé avec beaucoup d'options à 1260 kg. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Sans doute avec le plein d'essence, 20 kg de bagages et un conducteur de 75 kg. Je crois qu'ils font leur pesée comme ça. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Je me suis amusé à regarder toutes les 5 étoiles depuis 2000 das la catégorie de la MiTo (EURO NCAP la classe "supermini").
La MiTo a la meilleure note et est la seule a avoir obtenu 36/37, les 207, les mini, corsa, 500, yaris, clio, ibiza, micra, ka, fiesta, punto, grande punto, C1, C2, C3, ou A2 sont derriere pour la securite des adultes ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta Voir ma MiTo Mon site
Pour une fois que j'en vois une en vidéo c'est pour qu'ils la cassent
Pfff très jolie avant l'impacte du reste _________________ Présentation MiTo 1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Et qu'elle fonds 100 kilo de plus à cause des nombreuse couche de peinture pour obtenir un pastel nickel! _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Pour info un pastel est plus facile a polisher qu'une peinture métal _________________ Présentation MiTo 1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum