Help! Calandre cassée

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SarahAlfa

22 Jan 2015

MessagePosté le: 26 05 15 07:31    Sujet du message: Help! Calandre cassée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous expose mon probléme. Aujourd'hui je découvre que 2 de mes barres métaliques de la calandre on été endommagées par un c***nnard de parisien qui ne sait pas se dégarer!! Alors je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et à combien estimez vous les réparations.
Merci

Dernière édition par SarahAlfa le 26 05 15 17:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Bouba

11 Mai 2015

MessagePosté le: 26 05 15 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
ça m'était arrivé sur ma Brera, et si tu veux parler de la calandre et de ses petites barres chromées en dessous de l'insigne, je crois que la calandre est livrée entière et non en kit. Et comme c'est du plastique et pas du métal, c'est difficilement réparable; je veux pas te raconter de bêtises mais je crois que tu n'auras d'autres choix que de l'acheter entière, la calandre, pas le pare-choc entier.

La MiTo est peut être une citadine mais je te conseillerai de faire comme moi: pas rouler avec ça dans Paris. La mienne n'y mettra jamais les roues. Entre ceux qui savent pas rouler et les jaloux qui s'en foutent...
SarahAlfa

22 Jan 2015

MessagePosté le: 26 05 15 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parle de la calandre je ne trouvais pas le mot.. Merci pour ta réponse mais malheursement je me déplace tout le temps dans paris avec (car je ne me sépare jamais de ma voiture lol) et bon après c'est les risques de cette jungle ! As tu une idee de prix de la main d'oeuvre pour la remplacer car j'ai trouvé une calandre dans les 70€ et je suppose que c'est compliqué de le faire seule ? Merci d'avance !
astro1

22 Juil 2010
RP

MessagePosté le: 26 05 15 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Pour les barres de la Mito (on perd souvent la seconde...) il existe un kit chez Alfa avec l'ensemble des barres pour un trentaine d'Euros; Elle se clipsent (j'ai mis un peu de cyanolite aussi)
SarahAlfa

22 Jan 2015

MessagePosté le: 26 05 15 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse! Vous m'avez redonné le sourire!
Vous les avez clipsées seul? Et du coup comme ma calandre est cassée légèrement je rajoute un peu de cyanolite et j'en met aussi sur les barres avant de les Clipser?
Merci
SarahAlfa

22 Jan 2015

MessagePosté le: 26 05 15 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et le kit a une trentaine d'euros vous l'avez acheté où ? Au garage ou sur internet ? Parce que sur internet je le vois a 70€ env.
disturbed

13 Avr 2012
77

MessagePosté le: 27 05 15 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les parisiens sont des malades,
combien de fois, je les vois s'inserer dans une place en créneau, trop petite pour leur voiture...

Pas de soucis, ils poussent la voiture de derrière...

Tiens nous au courant de la suite mademoiselle.
astro1

22 Juil 2010
RP

MessagePosté le: 27 05 15 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

chez alfa en province . 18
SarahAlfa

22 Jan 2015

MessagePosté le: 29 05 15 01:29    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses. [/list]
SarahAlfa

22 Jan 2015

MessagePosté le: 29 05 15 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

disturbed a écrit:
Les parisiens sont des malades,
combien de fois, je les vois s'inserer dans une place en créneau, trop petite pour leur voiture...

Pas de soucis, ils poussent la voiture de derrière...

Tiens nous au courant de la suite mademoiselle.

Oui je te jure ! Il s'en foutent des autres voitures aucune pitié! Merci je te tiendrais au courant . 😉
MrJhack

05 Nov 2012
Toulouse

MessagePosté le: 29 05 15 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

EBAY :

http://www.ebay.fr/itm/like/221761032922?lpid=97
Bouba

11 Mai 2015

MessagePosté le: 29 05 15 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que les parisiens sont des c$$ au volant mais très sincèrement en province c'est pas mieux.
J'ai habité 18 ans en province et dans plus de 10 villes différentes, bah je peux vous dire qu'à Grenoble ou à Lyon c'est pas mieux qu'à Paris. Ma Selespeed à l'époque s'en souvient encore: voiture neuve, au bout de 2 mois à Grenoble avec, j'ai du refaire une peinture complète de la voiture et des travaux de carrosserie pour 3000 euros, entre les imbéciles qui vous tapent les pare chocs en se garant et les abrutis qui vous arrachent les rétros à coup de chariot sur les parkings des supermarchés...
Non ce problème n'est clairement pas propre à Paris, mais à toutes les villes de France, les gens ne respectent rien c'est tout !!! Vous allez chez nos voisins britanniques c'est différent, en Allemagne aussi.

Notre beau pays est peuplé d'une frange de la population qui s'en fout des autres et ne respecte rien.
Voilà mon coup de geule est terminé Smile

Par contre pour ta calandre je te conseille de l'acheter chez ALFA, car ça se trouve tu la paiera moins cher ou au même prix que dans une casse ou autre, mais elle sera d'origine et le montage sera garanti en cas de souci si tu vas en concession.
Par contre le prix je n'en ai plus souvenir, je sais pour ma Brera à l'époque il y en avait pour une centaine d'euros pièces et montage compris. Les prix dépendent de l'atelier ALFA.

Si tu es sur Paris, essaie d'appeler ALFA Neubauer Levallois, ils sont réglos et très sympa et surtout connaissent très bien les ALFA, ce qui est loin d'être le cas de tous les concessionnaires ALFA en Ile de France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: