Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matth_gim
|
Posté le: 17 05 15 14:13 Sujet du message: Remplacement poste de base part poste GPS d'origine Alfa |
|
|
Bonjour à tous, voilà je viens de me faire plaisir et j'ai acheté une Mito 1.6 Jtdm 120cv rouge avec le son Bose d'origine, j'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà fais des modification au niveau du poste car c'est l'autoradio de base et j'aimerai savoir si il est possible d'installer l'autoradio Alfa Romeo Mito GPS d'origine. Si il y a des chose à modifier si cela est compatible avec le son Bose et surtout si c'est compliquer à faire ou pas. Apres si je n'est pas la fonction GPS ce n'est pas très grave mais ne trouve sa beaucoup plus jolie d'avoir l'écran tactile d'origine plutot que le poste de base.
Merci d'avance pour vos réponse [/img] _________________ Alfa Romeo Mito rouge 1,6jtdm 120 |
|
|
|
|
jubart
|
Posté le: 17 05 15 15:52 Sujet du message: |
|
|
Salut, après avoir fait cette demande auprès de 2 garages différent, tout les deux m'ont répondu qu'il fallait revoir tout le circuit électrique etc. (la mienne datant de 2008) et que vu que rien n'est impossible, ils pouvaient le faire mais qu'il fallait compter presque 10'000 CHF ils m'ont proposé d'acheter une autre d'occasion déjà équipée..
J'ai donc laissé tomber, peut être que quelqu'un à une autre solution |
|
|
|
Matth_gim
|
Posté le: 17 05 15 19:26 Sujet du message: |
|
|
Si ce projet est réalisable, je pense me le faire moi-même 😁 _________________ Alfa Romeo Mito rouge 1,6jtdm 120 |
|
|
|
|