Jantes qv sbk 18 pouces

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VeNiN

03 Juil 2014

MessagePosté le: 16 05 15 02:52    Sujet du message: Jantes qv sbk 18 pouces Répondre en citant

Bonjour a tous, voila sur ma qv sbk #128, a l achat il y avais une jantes avant droite pas mal abime sur deux batons chrome du a un choc trottoir surement par l ancienne proprio, et un peu sur une autre mais leger sur le contour ,ma question donc les amis, connaîtriez vous un endroit en France ou aileurs capable de remettre ça a neuf avec du travail impeccable ,peut importe le prix (tout est relatif lol) seule la qualité compte ,merci a ceux qui vont lire ce petit message et éventuellement y répondre... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Bouba

11 Mai 2015

MessagePosté le: 18 05 15 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prix que ça risque de te couter, autant acheter la jante neuve à 210 euros chez Pneucar.
Si on parle bien des jantes bâtons SBK 18 en couleur anthracite et argent, je viens de les recevoir neuves pour 870 euros port compris et elles sont magnifiques, en tout point identiques à celles vendues par Alfa.
Je crois que le nom commercial jantes sont les QV Scuro
VeNiN

03 Juil 2014

MessagePosté le: 20 05 15 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse,c est super intéressant vu le prix des vrais.... je vaisen pe mais je les ai pas trouvé sur le site j ai l impression que c est pas les memes... Oui je parle bien des jantes qv sbk bicolores mat noir et argent en 18 ,pourrait tu me donner le lien des jantes sur la page du site directement ?
Merci !!bonne soirée
Bouba

11 Mai 2015

MessagePosté le: 21 05 15 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne sont plus dispo j'ai du prendre les 4 dernières qui restaient sachant qu'au départ je voulais les jantes Anthracite de la QV pas les bicolores mais je suis trompé à la commande et belle surprise quand je les ai reçues, je les garde finalement car elles sont magnifiques.

Pour info: http://www.pneucarwheels.it/cerchi-in-lega/cerchi-in-lega/cerchi-replica/18-7-5jx18-4x98-et42-58-1-mod-al54_a-antracite-diamantato-cerchi-in-lega-per-alfa-romeo-mito-bulloneria-fornita-vedi-dettagli-.1.20.11.gp.2413.uw.aspx

et voici la liste pour la mito en 18: http://www.pneucarwheels.it/default.asp?cmdString=&compatibilityTypeID=55&t9=&t1=&t2=3&t3=&t4=&t6=&cmdOP=AND&cmd=searchProd&bFormSearch=1&bClosed=1&statusAfterSearch=0&cmdSearchOK=Cerca

Tu peux toujours leur demander, ils réassortissent régulièrement leur stock et sont vraiment sympa. C'est ma quatrième commande chez Pneucar depuis 15 ans que je suis alfiste et leurs jantes sont irréprochables et même mieux encore que les originales: elles sont très légèrement plus légères et une finition digne de nos alfa.
VeNiN

03 Juil 2014

MessagePosté le: 22 05 15 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! effectivement elles sont plus dispo...^^ je vais leur demander quand est ce qu il vont en recevoir et commander tout ça des que possible !!c est top!
Merci de tes réponses rapide et efficace ,génial ce forum
Forza alfa romeo love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: