Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VeNiN
|
Posté le: 16 05 15 02:52 Sujet du message: Jantes qv sbk 18 pouces |
|
|
Bonjour a tous, voila sur ma qv sbk #128, a l achat il y avais une jantes avant droite pas mal abime sur deux batons chrome du a un choc trottoir surement par l ancienne proprio, et un peu sur une autre mais leger sur le contour ,ma question donc les amis, connaîtriez vous un endroit en France ou aileurs capable de remettre ça a neuf avec du travail impeccable ,peut importe le prix (tout est relatif lol) seule la qualité compte ,merci a ceux qui vont lire ce petit message et éventuellement y répondre... |
|
|
|
|
Bouba
11 Mai 2015 Messages: 13
|
Posté le: 18 05 15 12:33 Sujet du message: |
|
|
Vu le prix que ça risque de te couter, autant acheter la jante neuve à 210 euros chez Pneucar.
Si on parle bien des jantes bâtons SBK 18 en couleur anthracite et argent, je viens de les recevoir neuves pour 870 euros port compris et elles sont magnifiques, en tout point identiques à celles vendues par Alfa.
Je crois que le nom commercial jantes sont les QV Scuro _________________ Vive la Quadrifoglio Verde |
|
|
|
VeNiN
|
Posté le: 20 05 15 21:29 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse,c est super intéressant vu le prix des vrais.... je vaisen pe mais je les ai pas trouvé sur le site j ai l impression que c est pas les memes... Oui je parle bien des jantes qv sbk bicolores mat noir et argent en 18 ,pourrait tu me donner le lien des jantes sur la page du site directement ?
Merci !!bonne soirée |
|
|
|
Bouba
11 Mai 2015 Messages: 13
|
|
|
|
VeNiN
|
Posté le: 22 05 15 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci ! effectivement elles sont plus dispo...^^ je vais leur demander quand est ce qu il vont en recevoir et commander tout ça des que possible !!c est top!
Merci de tes réponses rapide et efficace ,génial ce forum
Forza alfa romeo |
|
|
|
|