Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barbreau
26 Avr 2015 Messages: 3 Lille
|
Posté le: 26 04 15 10:56 Sujet du message: Problème Coffre |
|
|
Bonjour, j'ai regardé sur le Forum, on parle de se problème mais il n' a pas était résolu. Je fais donc part de mon problème concernant le coffre de ma Mito qui ne s'ouvre plus avec la clef mais aussi en appuyant sur le bouton ,c'est très embêtant, il me semble qu'il n'y a aucun fusible concerné par le coffre. Les fils ont l'air intact et aucun n'est débranché a ce que j'ai pu voir. Quelqu'un sait il d'ou cela peut il venir ? A vos avis d'expert, merci. _________________ Alfa Romeo 2010 Noir 90ch |
|
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 26 04 15 12:43 Sujet du message: |
|
|
première chose, tester si le moteur d'ouverture fonctionne.
celui qui déclenche le crochet.
tu vas devoir ouvrir le coffre
demonter la garniture intérieure.
et tester si le courant arrive au moteur.
si oui, tu démontes la gâche et regardes pourquoi le moteur ne déclenche pas. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
Barbreau
26 Avr 2015 Messages: 3 Lille
|
Posté le: 27 04 15 13:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer j'ai regarder quand j'appui, les clignos clignotent (forcément) au niveau du petit moteur gris rien ne se passe pas de bruit rien, je suis vraiment désespéré. _________________ Alfa Romeo 2010 Noir 90ch |
|
|
|
MrJhack
|
Posté le: 27 04 15 15:51 Sujet du message: |
|
|
il faut donc que tu regardes si le courant arrive au moteur.
ne désespère pas.
c'est chiant, mais on va t'aider à trouver la solution... _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
mike69delyon
26 Jan 2013 Messages: 30 Saint priest
|
Posté le: 30 04 15 22:19 Sujet du message: |
|
|
Se passe t-il quelque chose de bizard lorsque que tu mets le dégivrage de la lunette arrière en route ? (genre t'on essuie glace arrière ce met en route ? ) _________________ Alfa Mito 1.4T 155cv Noire Etna
Pack Sport, Cuire Rouge,B&M... |
|
|
|
Ditique
08 Oct 2015 Messages: 3
|
Posté le: 09 10 15 09:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
avez vous trouvé d'ou venait le problème ? J'ai exactement le même soucis que vous.
Merci |
|
|
|
MrJhack
|
Posté le: 09 10 15 18:32 Sujet du message: |
|
|
vérifier en priorité, l'état des câbles qui passent dans l’accordéon en plastique en haut à gauche du coffre. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
|