Activation port chargeur CD

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenenisa

13 Mai 2014

MessagePosté le: 23 03 15 19:55    Sujet du message: Activation port chargeur CD Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que l'un d'entre vous saurait où je peux faire activer (passage de la valise) le port chargeur sur mon autoradio d'origine Bosch sur une AR Mito de 2009?
J'ai le blue&me qui ne me permet pas d'écouter la musique directement via le téléphone (android) et je souhaite donc mettre une interface USB/Jack/SD qui se branche derrière le poste mais lors de l'essai la mention " chargeur CD - disk error" est apprarue.

Bien évidemment les garages Alfa aux alentours refusent tous ou me signalent que ce n'est pas possible tout en me proposant une interface montée à 350 euros TTC.... mais bien sur !!

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

MrJhack

05 Nov 2012
Toulouse

MessagePosté le: 26 03 15 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle un gars qui fait de la reprog pas loin de chez toi et pose lui la question de savoir s'il peut activer certaines fonctions cachées.
Par contre il y en a à qui cela va plaire car c'est des bons et ils aiment les défits
et les autres qui se contentent de copier coller une reprog et qui ne comprendront rien à ce que tu demandes.
kenenisa

13 Mai 2014

MessagePosté le: 30 03 15 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

MrJhack a écrit:
Appelle un gars qui fait de la reprog pas loin de chez toi et pose lui la question de savoir s'il peut activer certaines fonctions cachées.
Par contre il y en a à qui cela va plaire car c'est des bons et ils aiment les défits
et les autres qui se contentent de copier coller une reprog et qui ne comprendront rien à ce que tu demandes.

Merci Mr Jhack,

J'ai contacté GTOptimisation qui malheureusement ne le fais pas. Finalement, je reprends un ihpone et vais acheter un cable de connexion Iphone de chez FIAT pour régler ce problème de musique.
Cocoboy

14 Jan 2010
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 30 03 15 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

kenenisa a écrit:

J'ai contacté GTOptimisation qui malheureusement ne le fais pas. Finalement, je reprends un ihpone et vais acheter un cable de connexion Iphone de chez FIAT pour régler ce problème de musique.

Je présume que si tu veux connecter sur l'entrée chargeur CD c'est que tu n'as pas d'USB
Donc comme la câble Fiat comme les autres se branchent sur l'USB ça n'ira pas et je crois même que le Fiat est pour l'iPod

Renseignes-toi et essaies si possible avant d'acheter, que ce soit Android ou iPhone

La seule solution valable est de mettre un autre autoradio, ce que j'avais fait avec un Kenwood mais d'autres marques sont aussi valable, il te faut juste avoir les câbles d'interface avec les commandes au volant et le kit d'installation pour la Mito
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: