Adaptateur Blue&me - cable de connexion iphone (groupe F

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kenenisa

13 Mai 2014

MessagePosté le: 09 03 15 14:03    Sujet du message: Adaptateur Blue&me - cable de connexion iphone (groupe F Répondre en citant

Hello,

Je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question. Du coup, est ce que l'un de vous saurait la différence entre ces deux adaptateurs?

http://www.prestigeautomobiles45.fr/boutique/Multimedia/kit-de-connexion.html

L'adaptateur blue&me ne m'intéresse que peu du fait qu'on ne peut pas utiliser les commandes de l'Ipod/Iphone mais seulement les commandes au volant, du coup autant avoir une clé USB de grande capacité.
Savez vous si avec le second on peut gérer la musique (de l'Iphone ou deezer/spotify/youtube) via les commandes de l'Ipod/Iphone?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Clem

03 Nov 2013
Lille

MessagePosté le: 14 03 15 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai l'adaptateur Blue&Me couplé à un iPhone, et pas de soucis avec Spotify.
je contrôle via l'autoradio ou commandes au volant. Je n'ai pas trouvé mieux pour la Mito, le bluetooth streaming ne fonctionnant pas... snif
kenenisa

13 Mai 2014

MessagePosté le: 19 03 15 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Clem a écrit:
Perso j'ai l'adaptateur Blue&Me couplé à un iPhone, et pas de soucis avec Spotify.
je contrôle via l'autoradio ou commandes au volant. Je n'ai pas trouvé mieux pour la Mito, le bluetooth streaming ne fonctionnant pas... snif

Salut Clem,

Meri pour ta réponse. Je comprends donc que tu ne peux modifier la musique (dossier, albums ou titres) via la téléphone mais seulement via les commandes au volant. Ce qui peut être long et contraignant quand on a beaucoup de musique dans un même fichier.

D'ailleurs est ce que l'un d'entre vous aurait deja essayé un adaptateur jack comme ci dessous:
http://www.ebay.fr/itm/Cable-adaptateur-aux-auxiliaire-autoradio-jack-ALFA-ROMEO-147-DE-2002-PHASE-1-/161466127199?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item259821935f
ou encore cette interface
http://www.hightech-privee.com/interface-usb-mp3/interfaces-usb-alfa-romeo-aux/usb-mp3-alfa-romeo-mito.html

D'après quelques forums, ca resout pas mal de soucis et financièrement ce n'est pas un soucis comme peut l'être le cout d'un nouvel autoradio.
Pour info, n'achetez pas l'autoradio Sony XAV 65 bien que très bien pour son prix (environ 200euros) mais ne fit pas avec la place laissée par l'autoradio d'origine et ce, même avec le cache/entretoise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: