Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jubart
Sexe: 06 Jan 2014 Messages: 24 Suisse, VD
|
Posté le: 18 02 15 12:28 Sujet du message: Novitec powerjet 3 avis et questions sur une t-jet 155 |
|
|
Bonjour,
Depuis un moment je me demande si certains d'entre vous avez essayer ce boitier ?
Novitec Powerjet 3
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Motor-Airfilters/Novitec-Powerjet-3-for-14-TB::5224.html
Ils ne donnent pas d'info sur le couple, est-ce que quelqu'un à ses infos ?
Je sais qu'une vrai reprog est mieux, mais en cas de contrôle technique ou autre c'est bien pratique de pouvoir l'enlever.
Merci de vos réponse! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 19 02 15 12:02 Sujet du message: |
|
|
Boitier caca _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jubart
Sexe: 06 Jan 2014 Messages: 24 Suisse, VD
|
Posté le: 19 02 15 16:26 Sujet du message: |
|
|
Un peu comme ta réponse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 19 02 15 21:44 Sujet du message: |
|
|
Ces boîtiers ne servent qu'à envoyer plus de carburant dans le mélange.
Tu ne gagnera rien,
mais tu perdra de l'argent.
rien ne vaut une vrai programmation au même prix. _________________ 1.3 JTDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 20 02 15 10:48 Sujet du message: |
|
|
jubart a écrit: | Un peu comme ta réponse |
Un peu comme ta question, trop difficile de faire une recherche sur le forum ?
Je vais te mâcher le travail
http://www.milano-torino.net/forum/topic821.html
De rien _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jubart
Sexe: 06 Jan 2014 Messages: 24 Suisse, VD
|
Posté le: 20 02 15 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bon.. vu votre sérieux je vais me répéter..
" Je sais qu'une vrai reprog est mieux, mais en cas de contrôle technique ou autre c'est bien pratique de pouvoir l'enlever. "
Je n'ai pas trouvé de "boitier/clé" pouvant faire une reprog soit même puis pouvoir revenir à l'origine aussi soit même (je n'ai pas le nom exact, mais cela est faisable sur les focus par exemple)
Ensuite, merci pour le lien, je l'ai déjà vu et lu.
Mais je n'ai pas réellement vu de témoignage de personnes l'ayant installé et fait un retour objectif. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
|
Posté le: 20 02 15 20:21 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne peux te répondre, j'amais testé de boitier sur essence.....
Que sur des mazout.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 20 02 15 20:30 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis avec le contrôle technique
J'ai reprog mon gasoil et je pollue moins reprog qu'avant.
de plus il m'a bloqué la vanne EGR fermée
et je n'ai pas eu de soucis avec 2 CT différents.
de plus j'ai reprog à 40000
le rapport de l'ancienne consommation était environ 5.4L sachant qu'elle faisait environ le même trajet que moi.
je ne suis pas souple avec le pied droit et ma conso moyenne en 25000 km est de 4.8L
sur un JTDM 1.3
EDIT : avant une reprog vérifier sur internet la qualité du programmeur et ne pas taper dans les limites du moteur. _________________ 1.3 JTDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|