Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben1.6
|
Posté le: 15 10 14 22:24 Sujet du message: Je vous quitte !! |
|
|
Après de nombreux, nombreux, nombreux ... Gros problème sur mon alfa mito, je me suis enfin décidé à la quitte pour une clio 4 rs.. Bon c'est sur c'est Renault mais se sera je pense plus fiable que cette voiture qui m'a fais de grosses frayeurs et de grosses galères... Ainsi que de grosses dépenses, c'est dommage de la quitte comme sa Car sa restera ma première bonne voiture... Bonne route à tous ceux qui reste alfatistes !! Je vous ferais un petit appel de phare en vous croisant ;P _________________ Alfa MiTo 1.6 jtdm, gris graphite, jantes 18" |
|
|
|
|
hartygan
|
Posté le: 16 10 14 06:45 Sujet du message: |
|
|
tu a eu quoi comme probleme sur ta mito?
c etais quel modele _________________ chris |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 16 10 14 19:40 Sujet du message: |
|
|
Elle est très bien la Clio 4RS
Faut arreter de croire que les allemandes c'est le top, et les italiennes et françaises, de la merde...
Quel modèle avais tu ? Quels problèmes as tu eu ? |
|
|
|
Ben1.6
|
Posté le: 16 10 14 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur les françaises commencent a revenir à la hauteur de leurs concurrentes allemandes... Comme problèmes,, j'ai eu tous le kit de distribution cassé, la boite de vitesse, l'embrayage, et le volant moteur cassé, durite de turbo qui a éclaté... Bocal de pompe a eau qui a explosé, problème de parallélisme qui n' a jamais été refait complètement.
Radiateur percé, donc grosse fuite de liquide de refroidissement, et et l' insigne alfa Mito arrière qui est complètement foutu ... Voila pour ma belle mais fragile italienne,, ps: c'est le 1.6 jtdm 120cv dinstinctive. _________________ Alfa MiTo 1.6 jtdm, gris graphite, jantes 18" |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 17 10 14 01:21 Sujet du message: |
|
|
Mais...... Tu es une grosse brute !!!!! |
|
|
|