LordTena
04 Sep 2014 Messages: 1
|
Posté le: 04 10 14 13:37 Sujet du message: Raccord USB sur GPS d'origine. |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai récemment fait l'acquisition d'une MiTo 1.4 TB dont je suis très heureux .
Mais il y a tout de même deux trois choses pas très logiques dans la voiture, et j'espérais que vous pourriez m'aider à régler ces deux trois problèmes :
1 - Les options MyCar se réinitialisent sans arrêt. A chaque démarrage, il me propose de remettre la voiture en italien, les phares de jour ne s'allument plus etc. En gros toutes les options se remettent à zéro (Exceptés les options sonores)
2 - Je dispose du GPS d'origine (Du moins, je pense qu'il est d'origine)mais je n'ai pas de prise usb...La voiture me propose pourtant le MediaPlayer (même si l'option est grisée). Est-ce qu'il y a un moyen de brancher une prise usb à l'arrière du poste ? C'est à dire, directement une prise où je pourrais brancher un câble que je pourrais prolonger dans ma boîte à gants ou autre (Au moins que je n'ai plus à faire des CD de 70 chansons sans arrêt), de façon à avoir accès à mes musiques par mon poste directement.
Voici une photo du GPS et de l'option proposée, au cas où ce ne serait pas le GPS d'origine :
3 - L'option téléphone n'est pas disponible non plus, est-ce que, comme l'USB, il y aurait un moyen rapide de régler ça, en branchant directement à l'arrière du poste ?
Merci d'avance ! |
|