Recherche Alfa Romeo MiTo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mixup



Sexe: Sexe:Masculin
10 Avr 2011
Messages: 33
Val d 'Oise - FR

MessagePosté le: 14 09 14 12:19    Sujet du message: Recherche Alfa Romeo MiTo Répondre en citant

Rebonjour,

Voici un moment que je n'étais plus venu ici et ce pour plusieurs raisons ... J’avais vendu ma MiTo pour l'achat d'une Abarth, restons fidèles aux Italiennes tout de même ! Bcp de changements dans ma vie personnelle aussi.

Seulement ... ma compagne en reste assez nostalgique de cette MiTo. Et cherchant actuellement à acheter son propre véhicule son cœur balance principalement vers cette dernière à nouveau.

Il est peu évident de trouver la perle rare en ce moment, en effet sur les modèles que nous avons réussi à trouver la plupart étaient en fait déjà vendus ... preuve que ça se trouve, mais qu'il faut être dans les starting blocs Sad
Voici donc pourquoi nous nous tournons vers vous, en espérant trouver de bons retours

Notre recherche est orientée vers un millésime à partir de 2011.
Localisation : Ile de France
Motorisation :
- Si diesel : 95 jtdm (latina de préférence) (jusqu'à 80 000km)
- Si essence : 105 ou 135tb ( jusqu'à 50 000 km)
Budget : de 8500 à 10 000 selon packs et équipements
Attentes : Entretien sérieux et à jour, pas de frais à venir dans l'immédiat.


Dans l'attente de vous lire Wink

youpi
_________________
Ex Possesseur d'une Mi To 2011 105cv Distinctive Noir; Pack sport 17"; Chrome line; Interieur "Tortora"

Possesseur d'une Abarth 595 1.4 TJET BVR Noir Scorpion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 14 09 14 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

A ces prix la, je comprend qu'elles soient vendues....

Une Mito 2011 - 2012 a 8500 euros Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mixup



Sexe: Sexe:Masculin
10 Avr 2011
Messages: 33
Val d 'Oise - FR

MessagePosté le: 16 09 14 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que cela t'étonnes ce millésime 2011 avec ce genre de motorisation a ce prix Question
_________________
Ex Possesseur d'une Mi To 2011 105cv Distinctive Noir; Pack sport 17"; Chrome line; Interieur "Tortora"

Possesseur d'une Abarth 595 1.4 TJET BVR Noir Scorpion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PK




02 Fév 2011
Messages: 68

MessagePosté le: 16 09 14 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi absolument un millésime de 2011 ?

Je ne sais pas combien fais ta femme de km par an mais vu l'agrément du MA 135 et sa conso, j'y réfléchirais à deux fois avant de prendre le BRUYANT Jtd 95...
_________________
Mito QV - Bleu Tornado - Cuir caramel - pack confort - suspensions pilotées - vitres privatives
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yoann




11 Mar 2013
Messages: 142

MessagePosté le: 17 09 14 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

le 1.4 essence boit quand même hein, ok 10 000 fois pour l'agrément.La boite 5 du 135 la 6 de la qv tu feras pas sous les 7.5l sur l'autoroute en étant au régulateur à 130 compteur sans excès.

Pour ma Qv, faire sous les 7l, reste de l'exploit sur un plein, alors que pour un 1300 jtd c'est un exploit de faire plus dingue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mixup



Sexe: Sexe:Masculin
10 Avr 2011
Messages: 33
Val d 'Oise - FR

MessagePosté le: 21 09 14 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le millésime 2011 a bénéficié de certains changement, surtout au niveau de la tenue de route, je me rappelle que quand j'ai acheté ma première Mi To 105 CV c'est ce qui était dis dans presque toutes les concessions auxquelles j'ai eu affaire, mais aussi dans les médias.

En gros niveau kilométrage, elle fait environ 40 Km de route et non ville par jour et cela que la semaine Smile
En gros pour ma part elle se situe tant bien dans l'essence ou le diesel.

Niveau consommation, ça resteras toujours mieux qu'avec la 500A qui consomme entre 8.5 et 9.5 pendant les trajets hebdomadaire de madame, tout dépend si un petit malin essaye de la chauffer ou pas.
_________________
Ex Possesseur d'une Mi To 2011 105cv Distinctive Noir; Pack sport 17"; Chrome line; Interieur "Tortora"

Possesseur d'une Abarth 595 1.4 TJET BVR Noir Scorpion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika94



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juil 2014
Messages: 9
creteil

MessagePosté le: 21 09 14 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut si tu es intéressé j ai une mito latina noir, cuir noir 105 ch 1,4 de juillet 2011 véhicule Français acheter et vendue dans la même concession a boulogne ainsi que toute les révisions, garantie autoexpert jusqu'au 05 juillet 2015 ,révision des 30000, plus refaite par alfa a 38000 kms pneus neuf en très bon état avec 39500 kms si tu veus des renseignement envoie mois un mp ,avant que je la mette en annonce
michael


Dernière édition par mika94 le 28 09 14 17:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
One-R



Sexe: Sexe:Masculin
29 Mai 2013
Messages: 174
Guyancourt (78)

MessagePosté le: 24 09 14 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Ma Mito 1.4 TB 135 TCT est en vente, tu trouveras l'annonce sur LBC dans le 78 (Guyancourt). N'hésite pas si tu as des questions

Ciao! Wink
_________________
MiTo 1.4TB multiair 135 TCT Sélective
ZX6R 636 '06
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 25 09 14 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

moi je compte mettre la mienne en vente d'ici fin de l'année. Elle est de mars 2011 elle a 50000 km. Les option : version selective, pack sport 18, pack privilège, pack confort, étrier rouge, vitre teinté, siège cuire noir, son BOSE, toit ouvrant, j'ai installé aussi un pack led pour tte les petites lumières (boite a gant, porte, coffre etc, bref elle est très sympa elle est de couleur noir ETNA. Par contre je compte pas la vendre sous les 12000 euros ^^

Point négatif aussi... je suis à LYON
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
disturbed



Sexe: Sexe:Masculin
13 Avr 2012
Messages: 521
77

MessagePosté le: 26 09 14 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment que je suis étonné,

une Mito de 3 ans, a 8500 euros, ca fait bradé de chez bradé.....

Quand je vois la mienne de 2012 et 44000, qui avec ses options coutait 27000 euros avant remise,
jamais je ne la vendrait a 10000e....

Je l'ai mise a 13500e.... Ce qui fait déja une sacrée baisse...

La Mito QV TCT me fait de l'oeil....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 26 09 14 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

disturbed a écrit:
Evidemment que je suis étonné,

une Mito de 3 ans, a 8500 euros, ca fait bradé de chez bradé.....

Quand je vois la mienne de 2012 et 44000, qui avec ses options coutait 27000 euros avant remise,
jamais je ne la vendrait a 10000e....

Je l'ai mise a 13500e.... Ce qui fait déja une sacrée baisse...

La Mito QV TCT me fait de l'oeil....


entièrement d'accord !
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mixup



Sexe: Sexe:Masculin
10 Avr 2011
Messages: 33
Val d 'Oise - FR

MessagePosté le: 26 09 14 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris connaissances de vos propositions mais actuellement nous sommes sur une MiTo 105 Distinctive équipé niveau option comme une Latina, elle a environ 45 000 Kilomètre elle est d'octobre 2011, venant d'un passionné d'alfa donc entretenue aux petits oignons.
Le prix de la vente sera de 9000 euros...

Personnellement, ayant déjà revendu la mienne il y a de ça 6 mois, 105 distinctive juin 2011 environ 50 000 km,pack sport 17", clim bizone... Je peux vous dire que la décote des MiTo m'avais laissé un gout amère, même si j’achète une auto pour le plaisir de la conduire sans regarder à ça revente.
_________________
Ex Possesseur d'une Mi To 2011 105cv Distinctive Noir; Pack sport 17"; Chrome line; Interieur "Tortora"

Possesseur d'une Abarth 595 1.4 TJET BVR Noir Scorpion


Dernière édition par Mixup le 29 09 14 12:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika94



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juil 2014
Messages: 9
creteil

MessagePosté le: 28 09 14 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

véhicule vendue en 24 heures plus de quinze personnes étais intéressé je penser qu 'une alfa ce vend mal j avais tort ,je recherche maintenant une giulietta ,ou une mito 135 équipé comme la mienne si quelqu'un doit faire des proposition ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 28 09 14 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

mika94 a écrit:
véhicule vendue en 24 heures plus de quinze personnes étais intéressé je penser qu 'une alfa ce vend mal j avais tort ,je recherche maintenant une giulietta ,ou une mito 135 équipé comme la mienne si quelqu'un doit faire des proposition ?


ca donne de l'espoir Smile content pour toi Wink
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward



Sexe: Sexe:Masculin
25 Déc 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 28 09 14 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

GoForward a écrit:
mika94 a écrit:
véhicule vendue en 24 heures plus de quinze personnes étais intéressé je penser qu 'une alfa ce vend mal j avais tort ,je recherche maintenant une giulietta ,ou une mito 135 équipé comme la mienne si quelqu'un doit faire des proposition ?


ca donne de l'espoir Smile content pour toi Wink


elle a été vendue combien?
_________________
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mika94



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juil 2014
Messages: 9
creteil

MessagePosté le: 28 09 14 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

9900 euros j avais une garantie encore jusque 5 juillet je pense que c est cette garantie qui a accéléré la vente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum