Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hartygan
Sexe: 13 Jan 2012 Messages: 65
|
Posté le: 11 09 14 10:01 Sujet du message: multiair 105CH de 2010 VS multiair 105 de 2013 |
|
|
bonjour a vous tous jusqu a present je possedait une mito distinctive multiair 1;4 de 105chevaux de 2010 et depuis hier j ai une mito veloce multiair de 1L4 ET 105ch de 2013
rien a redire, hormis la difference de puissance, je m explique j ai l impression que la veloce fait 300kilos de plus; le dna et tres largement moins flagrant que sur ma mito de 2010
Sur celle de 2010 c etait un pur bohneur de passer en dynamic mais en normal elle avait quand meme du tonus, alors que là sur celle de 2013 en dynamic c est pas trop mal, mais en normal c est presque un veau
quelqu un aurai t il une explication, car etant donné que ce sont les memes moteurs, j ai du mal a comprendre cette difference _________________ chris |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Yoann
11 Mar 2013 Messages: 142
|
Posté le: 11 09 14 13:25 Sujet du message: |
|
|
Peut être une version de solf calculo différente, la 2013 a du avoir plus de mise à jour |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rony
Sexe: 05 Sep 2009 Messages: 409 bretagne
|
Posté le: 11 09 14 15:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour, c'est bien à nouveau un multiair que tu as repris, j'avais cru comprendre que le twinair remplaçait le multiair 105 ch , mais je me suis peut être trompé. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hartygan
Sexe: 13 Jan 2012 Messages: 65
|
Posté le: 11 09 14 18:02 Sujet du message: |
|
|
oui c est bien un multi air que j ai
une mise a jour? ca serai d origine electronique et pas d origine mecanique? _________________ chris |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yoann
11 Mar 2013 Messages: 142
|
Posté le: 12 09 14 10:55 Sujet du message: |
|
|
pour un meme moteur il y a différentes version de soft dans le calculo, plus on avance plus tu as des chances d'avoir améliorations, corrections de bug, d'accous etc ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|